Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
30 décembre 2007

Retour

Ca y est, nous revoilà chez nous, prêts à commencer un nouveau chapitre de notre vie !  Alors, qui dit "nouveau chapitre", dit "nouveau blog", c'est bien connu ;-)

Bienvenue ici chers visiteurs connus et inconnus.  Le temps de tout mettre en place et je reviens vous écrire plus longuement...

welcome713685ln1

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
F
Alors "ça y est" !<br /> Beaucoup de bonheur à vous trois !!! (et arrête de compter les points ;-))
Répondre
L
merci pour le mail (pour le swap) je n'ai pas répondu encore désolée :) vraiment<br /> bonne fêtes <br /> j'aime beaucoup lire ce blog :)
Répondre
K
Merci coupinette, gros bisous :-)
Répondre
C
Bon retour chez toi, coupine !!<br /> Bon nouveau départ et bon nouveau blog !<br /> ça en fait des bonnes choses !... ;)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
K
Merci Domi, mes meilleurs voeux pour toi et ta famille aussi.<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité