A peine arrivé, Supernamour était déjà dans la salle d'attente de son médecin, celui qui le connait bien (qui NOUS connait si bien) et qui est prêt à le voir à 22h s'il le faut (comme elle lui avait manqué elle ;-)

Première consultation pour ses maux de ventre qui lui pourrissent la vie depuis un mois et demi et directement il reçoit un rendez-vous (le lendemain) à l'hopital pour une gastroscopie.  On y va, l'acceuil est chaleureux, professionnel et on ne le prend pas pour un vulgaire bout de viande...  L'examen se passe et finalement rien à signaler de ce côté là.  Il reçoit donc un deuxième rendez-vous pour une écographie vendredi.

Quelle différence avec l'Espagne... Là-bas il aurait attendu 6 mois au moins pour son rendez-vous chez le spécialiste - histoire de bien agraver le truc bien sûr - et il aurait été reçu avec l'amabilité d'une porte de prison.

Le système médical est l'une des raisons pour lesquelles nous sommes contents d'être revenu...  L'impression d'être suivi et BIEN pris en main médicalement parlant, n'a pas de prix.  J'espère maintenant qu'ils trouveront ce qu'a mon namoureux et qu'ils le soigneront enfin.

Voilà, cet article inaugure ma nouvelle catégorie "Espagne vs. Belgique" dans laquelle je vous parlerai des comparaisons (positives ET négatives) que je fais entre mon pays d'adoption et ma terre natale.

Espagne vs. Belgique: 0 - 1

La suite au prochain round894930