Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
2 janvier 2008

Round 2

Premier jour de boulot de Supernamour aujourd'hui !  Du coup on a dû partir tôt....

Fait froid et y a du givre sur les vitres de la voiture... J'avais oublié comme c'était chiant de gratter la glace de grand matin Hein30 même si pour être tout-à-fait honnête, c'est SN qui s'y est collé ce matin 944674

Espagne vs. Belgique : 1 - 1

Et puis je me suis perdue en voulant éviter un embouteillage sur le ring (le périf pour les Français) et les bouchons ça aussi j'avais oublié comme c'était chiant... En Espagne à part ralentir à cause d'un tracteur ou d'un camion un peu lent, les embout' y en a pas vraiment *soupir*

Espagne vs. Belgique : 2 - 1

Ceci dit en matière de perdation, là-bas aussi j'avais fait fort... Et comme ici oùskonaatterri je connais rien, je crois que vous allez avoir droit à quelques articles de SuperRaleuseQuiSestPaumée dans pas longtemps 894930

Bon, sur ce je vais à la banque mettre nos trucs en ordre. Je prédis d'ailleurs une remontée du score belge pour cet aprèm... *les banques espingouines sont à chier ;-)*

Publicité
Commentaires
Z
la Belgique a de nouveaux points je crois ^^
Répondre
K
Je dois me démerder avec un portable SANS photoshop depuis qu'on est arrivé figure-toi... quelle me***e :-(<br /> Te fais de gros bisous ma galette, je suis contente que tu sois enfin reviendue, il me tarde de te lire :-)<br /> Bizzz à vous 4 et tout particulièrement à Pablito de Meli ;-)
Répondre
C
Ben alors, elle est où ta belle bannière ???<br /> L'ESPAGNE mène, OLÉ !!! <br /> Demain, je me remets à mon blog, j'ai du temps à rattraper, dis-donc...<br /> GROS BISOUS tout doux de ta galette...
Répondre
K
Ben il connait que l'Espagne mon GPS ma quenelle, on ne l'a pas encore mis à jour... Et hier après-midi en retournant chercher SN au boulot, je me suis re-perdue,... pfff il est vraiment temps d'élargir ses connaissances en géo à celui-la ;-)
Répondre
D
Ben et ton GPS poulette?
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité