Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
6 janvier 2008

Dégoutée & enrhubée :-(

Mon namoureux va mal et il irait certainement mieux aujourd'hui si l'équipe médicale espagnole qui l'a osculté il y a 2 mois aurait fait son boulot un peu plus sérieusement, plutôt que de se fendre la gueule tout l'après-midi dans les couloirs de l'hosto où l'on s'était présenté aux urgences.

Il irait certainement mieux aujourd'hui aussi, si le médecin qu'on a été trouver là-bas quelques jours plus tard, inquièts de l'inefficacité du traitement, ne se serait pas débarrasser de nous sans même l'osculter, juste en confirmant que la médication prescrite à l'hopital correspondait bien au diagnostic fait par cette bande d'incapables en blouses blanches.

Là, deux mois plus tard et après une semaine d'examen ici en Belgique, il s'avère que ça fait 2 mois qu'il soigne le mauvais organe alors que le problème réel, lui, s'agrave ! Et tout ça alors que ce qu'il a aurait pû être décelé lors de la première prise de sang faite aux urgences il y a 2 mois 17228106

Demain il doit aller faire un scanner et on saura enfin s'il peut être traîté à l'aide d'antibiotics ou s'il faudra l'opérer.

Quand je vois l'homme que j'aime se tordre de douleur comme ces derniers jours, je vous jure que cette incompétence généralisée espagnole, je finis par la détester Grrrr16

*Je comprend mieux maintenant pourquoi de nombreux Belges pensionnés en Espagne, continue à venir se faire soigner ici...*

Publicité
Commentaires
N
bonne guérisson à sn! je comprend pourquoi t'es en colère
Répondre
V
Et à krèèès krèèès bientôt j'espère, je te téléphone ce week-end!<br /> Bizouxxxx
Répondre
V
Je viens d'apprendre votre périple médical espagnol => quelle bande de nulllls, pffff ! Ben heureusement que vous êtres rentrés dis-dons, je n'ose même pas imaginer les douleurs de SN si vous étiez restés là-bas...!<br /> Bon soignage et bon rétablissement à SN !<br /> <br /> Bises à vous 3
Répondre
D
je comprends que tu étais très en colère, souvent on se plaind de ce qu'on a ici mais quand on voit comment c'est ailleurs on doit se dire qu'on est des privilégiés !!<br /> Maintenant que le bon traitement à commencé il doit déjà être un peu soulagé, bon courage à vous 2 et biz à la crapette ;-)<br /> bizzzz
Répondre
K
Je suis heureuse d'apprendre que SN va aller mieux et cela sans devoir se faire opérer.<br /> Je comprends ta rage (et la sienne) face à ce mauvais diagnostic établi deux mois plus tôt...<br /> Je croise les doigts pour que SN se remette au plus vite et que tout rentre alors dans l'ordre.<br /> Tu lui feras un gros bisou de ma part, hein?<br /> Sinon, pour toi, le retour "op het werk" raconte un peu?<br /> Un petit article sur ton blog, histoire d'avoir de tes nouvelles?<br /> Comment ça se passe?<br /> Et la petite puce?<br /> Je t'embrasse tout plein tout plein ma Ka.
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité