Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
7 février 2008

Deux belles du soir...

Pendant le souper...

SN: "Il faudrait qu'on prenne l'habitude de manger du poisson 2 fois par semaine, au moins"

Moi: "Ouaih ben moi j'ai bien essayé, mais c'est toi qui te lasse."

SN: "Oui je sais, mais le cabillaud, la raie, la sole,... ça passe. Par contre les poissons pleins d'épines ("arrêtes" espagnolisées ;-) ça ça me casse les..." (pas le temps de finir sa phrase)

Mel: "Les burnes !!!" (du fond du coeur)

Nous: "Meeeel !!!" (mais morts de rire)

Il est temps aussi qu'on fasse attention à notre vocabulaire devant elle 481975

Et parce qu'il n'y a pas qu'à 7 ans qu'on dit des conner bêtises, notre ado de location au dessert:

Jen: "Moi j'aime pas les bananes quand elles sont trop matures"

... *no comment* ;-)))

Publicité
Commentaires
K
Calme-toi Anne, je reviendre, je reviendre ;-)))
Répondre
_
Je m'insurge, je me révolte
Répondre
_
Eh, on est le 25 février, t'es passée où ??
Répondre
V
Uuuuhuuuhuuu ! (voir commentaire dans ton précedent post...)
Répondre
_
Toujours aussi marrante ta Minimel ^
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité