Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
12 mars 2008

Allo maman bobooooo :´(

J'ai les genoux tout explosés !!!

En quittant le boulot tout-à-l'heure, alors que je descendais les escaliers tout en relisant les adresses des courriers - qu'au passage je comptais déposer à la réception en vue de leur postation, histoire d'optimiser les voyages, en fille bien organisée que je suis bien sûûûr - j'ai raté la dernière marche et suis tombée comme une m***de sur les genoux. J'ai pleuré ma mèèère eu vraiment très très très mal, mais bon j'vais pas trop la ramener, pour peu je passais à travers la porte vitrée positionnée stratégiquement au pied des escaliers. Enfin un mètre plus loin, mais quand-même...

Bref, c'est ce qui s'appelle se gameller en beauté, encore plus fort que la dernière fois ! *et c'est pas peu dire*

J'ôse pas imaginer les bleus demain...

tomber
source image

Finalement suputêtr' pire, n'est-ce pas ? 481975

Publicité
Commentaires
K
Clair ! ;-)<br /> <br /> Pravia, oui oui, c'est d'ailleurs pas derrière toi que j'aurai pû me cacher ce jour là si t'étais pas arrivée en retard ma quenelle ? ;-)))<br /> <br /> Au fait, entre-temps je me suis re-pêté la figure... tu l'crois ça ???<br /> Dimanche en voulant éviter la porte OUVERTE du lave-vaisselle, je me suis cogné le tibia droit dans ladite porte, le genou gauche dans le chambran et l'épaule gauche sur le coin du meuble que j'me suis mangé dans ma chute! Pfff, je vais finir pas ressembler à une vraie guerrière si je continue... :D
Répondre
D
Tiens ça me rappelle un autre de tes casse-gueules à Pravia...sur les genoux aussi! Ben moi je dis qu'il vaut mieux sur les genoux que sur les dents!
Répondre
K
L'honneur est sauf, personne ne s'est foutu de moua :D<br /> Y avait juste une collègue et un gars et ils avaient plus mal pour moi qu'autre chose. Perso dans la même situation, après m'être inquietée de leur état quand-même, j'aurai pas pu m'empêcher de me marrer... Mais bon, ils sont gentils, EUX ;-)))<br /> <br /> Et sinon, Tchè est bien venu à mon secours le lendemain en me signalant qu'il y avait des compresses froides au frigo de la boite... j'avais même pas ça chez moi!<br /> <br /> Quelques jours plus tard, ça dégonfle et fait moins mal. Alléluyah :D<br /> <br /> Bizzz à toutes et merci pour vos p'tits mots d'encouragement :)
Répondre
C
Ah la la ! Y'avait personne dans le coin pour rigoler, au moins ? Moi aussi je suis championne du "j'veux faire 36 choses à la fois, du coup tout va de travers..." Soigne-toi bien!
Répondre
D
les grands esprits se rencontrent j'ai mit le même titre ajd'hui avant de voir le tien bien sur lolll<br /> j'suis blonde donc je sais que c pas facile de faire 2 choses en même temps ;-)<br /> bon courage ...<br /> bizzz
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité