Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
14 mars 2008

Décompte...

Que de souvenirs en retrouvant mon desktop du bureau, d'avant grand départ il y a 2 ans et demi...

Depart0

Que de chemin parcouru, de rencontres, d'expérience,... Je suis heureuse de nos choix.

TOUS :-)

Et pour parler d'autre chose, mon cher collègue&ami Tchè, m'a trouvé un nouveau surnom... Ka'Scouilles !

J'aime bien, ça me va comme un gant, enfin je trouve 22910201

**********

PS pour ma Dorinette: L'appel "Privado" que tu as reçu hier soir chez toi, c'était moua... J'appelle avec une carte spéciale pour réduire le coût de mes appels internationaux et c'est ça qui s'affiche. La prochaine fois, si t'es là, arrête de jouer ta méfiante et réponds moua :D
Idem pour mes autres potines lointaines hein ;-)

Bizzz à toutes, même si je ne suis pas fort présente ces temps-ci, je pense souvent à vous 20120188

Publicité
Commentaires
R
Il arrive, il arrive...
Répondre
K
*Ritoune: tu peux parler toi, môssieur je poste une fois par an !!! ;-))) Comme ça tu vas venir chez nous dans le grand nooord... et ben oùk'il est ton e-mail ? Tu l'as envoyé en Espagne ou quoi ;p<br /> <br /> *Do: mouaih, on dira que je dirais rien cette fois sur cet appel manqué soit disant invisible ;-) Au fait, entre-temps j'ai réessayé de t'appeler dimanche en fin d'après-midi mais c'était occupé. Par contre là, j'hésite: soit ta ligne est vraiment occupée soit ma carte débloque par moment. J'ai un problème avec quelques numéros, qui sont systématiquement (ou presque) occupés quand j'appelle. Pour moi ça vient de la carte.... à moins que tu ne sois vraiment une vraie babeltutte ;p (tu l'connais ce mot belge ? :D)<br /> <br /> Bizzz les potos, I'll be back ^^
Répondre
D
Ben ma frite t'as appelé quel numéro? J'étais chez moi hier soir et le tel n'a pas sonné...y'a même pas d'appel enregistré dailleurs...Je te refile mon tel en MP!
Répondre
R
Aaaah... Enfin tu te remets à poster, c'était temps ! ;)<br /> Je t'envoie un nimail ou te passe un petit coup de fil à l'occasion, parce que je vais etre dans ton coin (froid) à la fin du mois...
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité