Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
26 mars 2008

Réveil blanc

On les a eu finalement nos batailles de boules et notre bonhomme de neige !!! [dimanche on les avait manqué, la faute à un méga flandisage pyjamatesque tardif...]

Hier matin, très tôt, avant d'aller travailler un peu plus tard pour cause de voiture immobilisée - j'vais pas dire que ça tombait bien, mais je le pense très très fort :D - crapette et moi on a profité du déluge qui avait frappé la GèleBique - qui n'a jamais aussi bien porté son surnom d'ailleurs - pour aller nous éclater dans la neige... ET C'ETAIT TROP TROP TOP 894930

Deux vraies gamines... *enfin pour Mel c'est normal vous me direz ;-)*

La neige était épaisse de chez épaisse, elle faisait scrontch scrontch scrontch quand on marchait, elle amortissait super bien les chutes - vu le nombre de fois où ma terreur m'a poussé et s'est esclaffée en me voyant tomber, la précision est importante :D - ambiance cotoneuse, silencieuse - si on oublie nos rires bien sûr - comme si le temps s'était arrêté. Bref, le pied !

Pour conclure, quelques photos prises avec mon portable pour immortaliser ce moment d'éclate totale môman-fillounette:

Neige25mars

Trop court le moment, dommage...

Publicité
Commentaires
K
Fallait venir faire une p'tite escale par ici ;-)
Répondre
N
ah c'est zhom qui a été vachement jaloux quand je lui ai montré...on a passé une partie des vacances à rechercher la neige...heureusement que la rentrée est arrivée j'en avais marre...
Répondre
M
Très sympa! mais...ou est le printemps?<br /> <br /> :-)
Répondre
_
Ah ouai yen a carrément + que chez moi :D
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité