Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
31 mars 2008

J'ai pas de défauts !

Domi m'a taggée - mot cyber-branché signifiant qu'elle m'a refilé un p'tit jeu qui est aux blogs, ce que sont les mails de chaine aux boites de courriers électroniques - en me demandant de vous livrer 6 de mes défauts.

S'eut été plus simple de vous énumérer mes qualités - °°hum hum°° - mais bon... le tag porte sur les défauts, donc je m'exécute !

Demon49

1° Je ne sais pas me taire et j'ai souvent tendance à dire tout haut, ce que beaucoup pensent tout bas.

2° Je suis gourmande, mais ça c'est pas un scoop cook

3° Je suis une vraie gaffeuse.  Tant verbalement - quand je balance des trucs que j'peux pas par exemple ou que j'me plante dans les mots -, que corporellement - rapport à mes noooombreuses chutes bien sûr...

4° Je suis incapable de cacher mes émotions.  Mon visage est un vrai livre ouvert, tout s'y lit: joie, tristesse, colère, étonnement,...

J'écoute mal... des fois, souvent pour être honnête.  Quand je suis absorbée par un truc ou que je pense à quelque chose et qu'on me parle, je fais des "oui", des "hm hm", je hoche la tête,... mais en fait je capte que dalle..

6° Je suis rancunière et peux me détourner totalement de quelqu'un qui m'a trahie / fait du mal / déçue. Comme j'sais pas trop qui l'a un jour dit, pour moi le contraire de l'amour (ou de l'amitié, ça marche aussi) ce n'est pas la haine, mais l'indifférence. Et à ce jeu là, je suis très forte.

Enfin voilà, y a bien quelques qualités déguisées dans le lot, mais c'est tout ce que j'ai trouvé Ange22

Par curiosité, j'ai aussi demandé à Supernamour quels étaient mes défauts... du tac au tac il m'a répondu:

- "T'es chiante !"

*aah ouaih... j'trouve pas moi, mais bon...*

- "Quoi d'autres ???"

- "Eeeeuh, j'vois pas"

- "Alléééééééé quoi d'autres ??"

- "Ben j'sais pas !"

- "Mais heuuuu réfléchis un peu mert"

- "Grrr T'ES CHIANTE J'T'AI DIS !!!!!!" deiphine

*Wa l'autr', même pô vrai...*

Bref, merci Domi, pour ce charmant sujet et pi surtout pour la source d'inspiration ! *je suis en manque pour l'instant ;-)*

Pour finir, pour bien suivre toutes les règles du tag, je transmets la question à 6 autres victimes: Do, Cécilounette, Nadine, Gigi, Viv et à mon Tchè tiens ;-)

Bon amusement !

Publicité
Commentaires
K
*Cécilou: c'est vrai que des fois il est bien celui-la. N'empêche que d'autres fois je me dis que j'aurais mieux fait de tourner 7 fois ma langue dans ma bouche comme ma môman disait quand j'étais petite...<br /> <br /> *Do: Bah pas plus que mon homme. Lui par exemple, il voit direct quand je monte dans les tours. Ca m'a d'ailleurs valu un méga coup de pied dans le tibia sous la table un jour chez notre avocate espagnole ;-)))<br /> <br /> *Nadine: Je ne me voyais pas, mais je me rappelle très bien par contre de ce qui est passé dans ma p'tite tête ce jour là ;)<br /> <br /> Bizzz les filles
Répondre
N
c'est vrai que t'es un livre ouvert...me rappelle de ta tête le jour du swap...^_^<br /> bon, je vais reflechir puis proceder à une haute selection parce que defaut j'en ai des tonnes
Répondre
D
Ka, pour le 4º, ce sont tes chefs qui doivent être contents! :-)))
Répondre
C
J'ai répondu...<br /> Moi aussi j'ai dû faire des choix...<br /> Par contre j'aimerais bien avoir certains de tes défauts, du genre dire ce que je pense et ne pas me laisser faire...
Répondre
K
Tu parles, figures-toi que j'ai même dû faire des choix ;-)<br /> J'ai zappé: tête de mule, petasse (ça c'est mon collègue Tchè qui le dit :D), bavarde, explosive (quand on me fait perdre mon temps),... et paraîtrait même que j'ai un sale caractère. Fraaaanchement, moua ?!?<br /> Y en a certains qui confondent "avoir DU caractère" parce qu'on ne se laisse pas faire et qu'on défend ses droits, et avoir vraiment un sale caractère...<br /> M'enfin bon, on va pas faire la difficile hein, après on pourrait encore ajouter "chichiteuse" sur ma longue liste ;-)
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité