Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
27 avril 2008

J'en parlais pas mais...

DieteSem1Je tiens le coup, 3 kilos en moins lundi passé ! Voyons voir ce que m'annoncera la balance demain, jour de la pesée officielle...

Sur ce, à la douche ! Si vous me verriez, là devant mon écran avec un sac sur la tête, sûr que c'est pas à Monica Belucci que je ressemble là tout-d'suiteclindoeil

[Il y a une épidémie de poux dans la classe de Mel, du coup c'est shampoing kipue, sac pour pas qu'ça coule, 30 minutes de pose et là c'est l'heure d'aller rincer tout ça !]

Publicité
Commentaires
V
Mékeske tu racontes ma Ka, même avec un sac sur la tête, j'parie que tu es PLUS BELLE que l'autre Monica Bel quoi? Belkiri? ! S'qui celle-là d'abord !<br /> <br /> Sinon, tu es drôlement motivée dis donc, je suis krè krè contente pour toi.<br /> <br /> Grooosses bizounettes
Répondre
_
Ouiiiii !!! Je veux voir !!
Répondre
K
*Domi: Je crois que j'ai ralé trop vite, je ne devais pas être bien réveillée quand je me suis pesée lundi... Je me suis repesée le lendemain et au lieu des 800gr en plus, j'en avais 500 de moins. On dira que c'est dû à l'âge et à mon état du lundi matin ;)<br /> <br /> *_A_: C'est gentil ça, mais bon, ma "frilosité internetienne" n'est pas passée... Sitôt que je me rachète un nouvel apn, je t'envoie quelques photos d'elle, comme ça tu vois comme elle a grandit ma p'tite crapette :)<br /> <br /> *Nadine: "AbdoTuttiPlein" quelle courage !!! Moi je me limite à quelques longueurs à la nage (quelques = 8 la dernière fois :D) Et un truc me taraaaaude... "à cause de BB" parce que tu allaites toujours ? Ou paske t'es re-kinder ???<br /> <br /> Bizzz les potines, c'est férié ici depuis hier. Chouette 4 jours de wikend :D
Répondre
N
moi aussi je dois me mettre au regime >-< mais peux pas éliminer la nourriture à cause de bb donc ce sera abdo tutti plein...<br /> 1/2 kilometre à la nage...waouh moi 5 metres et j'ai une crampe
Répondre
_
En parlant de Mel, ben tu sais quoi ? Des photos d'elle sur ton blogounet me manquent !
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité