Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
12 mai 2008

Joli mois de mai

Hier, ce n'était pas seulement la fête des mamans, mais c'était aussi une belle journée avec mon p'tit frère qui vend des livres dans les brocantes.  Hier il faisait superbement beau, ce qui ne gachait rien.

StandRonaldAu programme: lecture maman-fille sous la tonelle - un cuenta-cuentos serait peut-être à envisager pour les prochaines fois, pourquoi pas... - , promenade en famille histoire de voir ce que les autres brocanteurs avaient à proposer et sourire en voyant Mel faire ses p'tites affaires894930

Cela fait presque 2 semaines qu'il fait magnifique ici et je peux vous dire qu'on en profite. Surtout que ces 2 derniers week-ends sont plus longs que d'habitude, 4 jours la semaine passée, 3 celle-ci.

WikendMai

Mis à part le dernier montage fait avec quelques images trouvées ça et là sur le net, vous aurez remarqué que mon apn a l'air de reprendre du service... le beau temps lui donne envie de s'aérer à mon avis.  Ce n'est pas moi qui vais me plaindre ;-)

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
K
Merci Anne, pour moi c'est toujours un plaisir aussi de te voir passer :-)
Répondre
_
aah, je rentre d'un week-end à la montagne et pas d'Internet pour surveiller mes petits blogs favoris, et je suis bien contente de voir cette nouvelle bannière =)
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité