Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
16 mai 2008

La clef du bonheur

MontageBonheur1J'ai reçu un joli cache-pot il y a quelques semaines de mon amie Viv 1fee Regardez comme il est bôôô !!!

Comme ça, si jamais un jour j'oublie ma recette du bonheur - ce dont je doute fortement - ben j'aurai au moins des clés en rabe pour la retrouver.  Merci ma Vi de penser à tout wink

Ceci dit, même si vide il était déjà joli, je n'avais jusqu'au week-end dernier, aucune plante pour le mettre en valeur... *quel gachis*

MontageBonheur2Qu'à cela ne tienne, il y a quelques jours alors qu'on faisait un petit détour par la jardinerie - toujours l'un de mes endroits de promenade préférés - j'ai trouvé mon bonheur.... un mini lierre, une plante retombante à petites fleurs blanches dont je ne connais pas le nom et un fuschia.

MontageBonheur3Je ne sais pas si ces plantes sont faites pour aller ensemble, mais en tout cas ce montage me plaît bien.  Et ce sera encore mieux quand le fuschia en arrière plan prendra un peu de hauteur.

Voilà, y a plus qu'à tenir tout ça à l'oeil maintenant et voir si tout ce p'tit monde se sent bien sur l'appui de fenêtre de la cuisine.

Publicité
Commentaires
K
Merci ma Vi :-)<br /> Gros bisous à toi aussi
Répondre
V
Roooh que ça ma fait plaisir de voir que ce cache-pot a pris sa place... Et tu as toujours l'art ma Ka de donner vie à ce (ceux?) que tu touches...!<br /> <br /> Tout plein de bises à toi
Répondre
N
il est tres joli ton cache pot :)
Répondre
K
Ouip, mon appareil photo a réssucité ! Sûr que ça booste mon envie de blogguer ;-)))
Répondre
_
Des photos, des plantes... aah, ça revit ici =)
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité