Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
4 juin 2008

Brèves du soir

A propos de sa nouvelle dent qui met du temps à pousser:

"C'est une petite dent timide, elle ne veut pas qu'on la voit"

Et il y a quelques soirs à son papounet:

"Papa, quand on n'était pas là pour faire du fromage, les souris elles mangeaient quoi ???"

souris1826094612_bc089ab6c1
Photo © You and Whose Army, 2006

C'est quand-même une belle période l'enfance 17227706

J'aime bien écrire ici les petites anecdotes de ma crapette, pour ne pas les perdre, le temps efface si facilement ces petites choses qui font sourire.

J'aime relire, me rappeler, sourire à nouveau en me disant "tiens c'est vrai, elle avait dit ça" ou "elle avait fait ça" ou encore "c'était une belle journée"...  Quand je pense que tout a commencé comme ça, un essai je disais, ça faisait 4 ans il y a quelques jours.

Du temps perdu diront certains, un merveilleux moyen de se souvenir je répondrais.  Même si au final ça ne faisait plaisir qu'à moi, je crois que je continuerais encore longtemps. Des fois plus, des fois moins, jamais par obligation, toujours par envie.

BREF, longue vie encore à mon blog !!! 894930

Publicité
Commentaires
R
Du temps perdu... ;)
Répondre
_
Ouiiiiiiiiiii longue vie à ton blog !!! Tu es arrivée sur la blogosphère presque en même temps que moi =)
Répondre
C
Longue vie à ton blougounet !!!<br /> Je suis d'accord en tous points...<br /> (Trop mignonne l'anecdote du fromage ; mon loustic, lui, n'a encore perdu aucune dent... et rien ne bouge!!! Mais il a déjà décidé qu'il allait les garder une à une et ensuite les mettre toutes ensemble sous l'oreiller pour avoir un GROS BILLET !!!)<br /> Bisous à vous 3 de nous 4.
Répondre
D
je suis d'accord à 100%<br /> que ce soit sur les réflexions de crapette que tu partage volontier avec nous pour t'en souvenir<br /> ou pour la continuation de ton blog ;-)<br /> bizzzz
Répondre
N
god save ton blog ^_^
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité