Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
13 juin 2008

Oh, un tag !

Merci Nadine d'avoir pensé à moua !  Pour une fois que ce n'était pas moi la refileuse 894930

Voici l'objet du tag donc: (dont je n'expliquerai plus les règles, je pense qu'elles sont connues maintenant)

Il s'agit de prendre le livre le plus proche de soi au moment où l'on découvre le défi ; l'ouvrir à la page 123, et écrire la cinquième phrase de ladite page, et les 4 suivantes.

Oh mince, le premier livre attrapé a moins de 123 pages.... un livre de cuisine sur les pâtes - comme c'est étonnant :D - bon j'en prend un autre..

"Se nourrir c'est peut-être ingérer une certaine quantité d'énergie et de nutriments, mais c'est surtout, et de plus en plus avec le besoin de compenser le stress de la vie moderne, le besoin de prendre un plaisir basique fourni par nos organes sensoriels et nos instincts satisfaits.
Tous les nutritionnistes savent que des cures prolongées de protéines en poudre produisent, à distance, d'inévitables poussées de boulimie réactionnelles, état instable par excellence qui exclut tout espoir de stabilisation.
Pour cette raison simple mais fondamentale, ce type d'alimentation ne peut et ne doit être qu'occasionnel."

Vala, c'est un extrait de "Je ne sais pas maigrir" du Dr Dukan, offert par ma p'tite môman au début de mon régime. Perso, j'ai beaucoup de mal à m'imaginer le suivre étant donné que les pâtes sont proscrites, mais bon, c'est super gentil de la part de ma moum chérie de chercher à m'encourager 20293143

A ce sujet justement, j'en parle pas beaucoup, mais je suis à pratiquement 7 kilos de perdu 481975

Et parce qu'après le coup du problème de math j'ai toujours pas peur de passer pour une blonde aux yeux de tous, voici un autre tag littéraire auquel j'ai répondu il y a très très longtemps... *même que les réponses n'ont pratiquement pas changé :D*

Sur ce, je passe le relai à Ann et Domi qui vient juste de me tagguer en coulisse ;-)

Publicité
Commentaires
K
Mon agenda de ministre comme tu dis, ne me permet pas d'aller m'acheter un bikini ;-))) J'rigooole, en fait j'en ai plusieurs qui m'attendent sagement là où tu sais! Vivement qu'on s'y retrouve :)<br /> Bizzz ma galette
Répondre
C
Au fait, je ne t'ai pas tagguée parce que je sais que tu lis peu (surtout maintenant avec ton agenda de ministre) mais j'avais pas pensé aux livres de cuisine !!!
Répondre
C
7 kilos !!!! Félicitations !!! T'as déjà acheté ton bikini pour cet été??? ;-)
Répondre
K
Fais à ton aise Domi, je sais ce que c'est, moi non plus je ne suis pas librovore ;-)
Répondre
D
ouille un exercie périlleux que tu me propose là lolll je ne lis jamais !!! Euh...j'ai bien le ciné revue mais y a pas 123 pages mdrrr ah j'ai trouvé...le bouquin d'installation du graveur dvd zut la page 123 est en allemand pffff bon comme j'ai tjs rêvé d'être archéologue je vais faire des fouilles et te tiens au courant lolll<br /> bizzz
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité