Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
20 juin 2008

Pour ceux que ça pourrait intéresser...

Alors ça si c'est pas d'la bonne affaire ma bonne dame, j'm'y connais pas !

PouvoirDachatMonQAyant besoin d'une remorque pour cet été, on est allé ce soir chez Carrefour pour profiter de LA bonne affaire en promo cette semaine, à savoir une remorque 200x130 à 490 € au lieu de 659 €, payable en 12 fois  sans intérêt.  Et ça à l'heure actuelle, ce n'est pas négligeable..

Nous voilà donc au magasin, en train de remplir la paperasse pour profiter de la promo. La paperasse étant de nous procurer une carte Visa-Carrefour, puisque c'est seulement comme ça qu'on peut profiter de l'offre "12 fois sans frais".  Qu'à cela ne tienne, dans ce cas là c'est intéressant donc...

Arrivé à la caisse, au passage du code barre, la machine affiche visiblement un truc bizarre, vu la tête étonnée des 2 caissières qui s'occupaient de nous... Elles discutent entre elles et finalement je comprend qu'apparemment le bidule leur dirait que nous bénéficions d'une remise de 100 € huh

Moi: "Aaaah mais attendez, en feuilletant les papiers il me semble effectivement avoir vu quelque chose concernant une offre spéciale sur les trucs auto..."

Je feuillete donc tous les papiers que j'avais dans les mains et tombe sur la promo en question: "20 % sur tous les articles auto payés avec la carte visa entre le chéplukel'date et le 1er juillet".

Rhooooo le temps que ça percute et là on se rend compte que notre nouvelle remorque nous coute finalement 400 €, soit une économie de 259 € ! Si ça c'est pas boooooo !!!

Bref, si comme nous vous avez pas mal d'affaires à transporter, c'est le moment de vous équiper !  A bon entendeurclindoeil

PromoCarrouf

* pub Carrefour Belgique

Publicité
Commentaires
Publicité
Ka's Story
Publicité