Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
5 juillet 2008

Mon beau kadoooo ^^

Ca fait très ado attardée, mais peux pas m'empêcher de vous montrer ma nouvelle montre qu'elle est trop joooolie 894930

Kdo

Argentée, cadran carré, fond nacré, des trucs qui brillent - surtout les trucs qui brillent :D - comme elle est beeeeelllle !!

MERCI MON CHERI !!!

bisou_aargh

Manque plus que les bijoux assortis maintenant, becoze l'or jaune ça va plus.... *meuh noooon y a pas d'message la-d'sous ;-)))*

Publicité
Commentaires
V
Très joli cadeau, je suis sûre qu'elle te va très bien cette montre.<br /> Elle a du goût ma Ka...!
Répondre
K
C'est moua qui l'ai choisi.... mon namoureux ET la montre ;-)))<br /> (mouarf mouarf mouarf, je viens de me tuer toute seule :D)
Répondre
D
Wouahou...moi j'aime pas trop les montres en gnl mais là j'avoue: très féminine! Il en a du goût ton namoureux! ;-)
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité