Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
16 juillet 2008

Mieux elle que moi ;)

Alors celui la, je crois que je serais incapable de l'essayer icon_eek

Ca me fait penser à un toboggan similaire ici à Bruxelles. Je l'ai testé, mais tellement j'étais stressée, j'ai gardé la tête redressée pour voir où j'allais et les pieds flex pendant toute la descente. Bref, avec l'eau éclaboussée par mes pieds, j'ai failli me nouailler. Un VRAI mauvais souvenir que j'suis pas prête de re-tenter, ça c'est sûûûr ;)

A part ça, à propos de notre dernier week-end au grand air, là aussi on a eu droit à un petit stress........... quand on s'est perdu dans les bois alors qu'on était juste parti faire un petit tour, "pour voir les biches" qu'il disait mon beau-père Invision_Board_France_08

Mon Luc !!! *ouaiiih j'parle verlan moua :D*

Tongs aux pieds, ça montait, ça descendait, ça gliiiiiissssait,... j'ai quelques fois failli me gameller, heureusement que môman et namoureux étaient là pour me supporter retenir.

Je vous passe les détails concernant les barbelés qu'on a dû enjamber, les bouses de la prairie (sans les vaches) qu'on a dû éviter (rappellez-vous de mes tongs d'ailleurs), la peur de ne plus jamais trouver la sortie de ces grmldfgffff de bois, la propriété privée qu'on a dû traverser au pas de charge pour retrouver un chemin normal, ... bref, que du bonheuuuur !!! N'est-c'pô ma moum ? clindoeil

Bon j'me marre mais mis à part ce paumage en bonne et dûe forme, ce petit week-end familial était super chouette ! *même le paumage en fait, mais chuuuut j'aime bien faire ma râleuse ;-)*

Publicité
Commentaires
L
terrible ce tobogan... mais je serais aussi incapable d'y mettre un doigt de pied ! Trop couillonne ;o)))
Répondre
V
Oooh ouiiiii, je veux essayer, trop bon, j'adoooore !<br /> <br /> C'est vrai que des paumages comme ça, ça laisse de bons souvernirs après. Après l'angoisse, la rigoulade !<br /> <br /> Bizouxxx
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité