Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
22 juillet 2008

Vert, j'espère !

[... t'as raison d'espérer, pov' plante :D]

dead_plantJe dois avoir laissé ma main verte en Espagne.  Vu le nombre de plantes que j'ai laissé mourir depuis notre retour, j'vois que ça...

Trois plantes au bureau, dont une plante grasse, normalement increvable,plante_grasse un cyclamen, mort après une semaine et un truc chevelu reçu à la Saint-Valentin de l'un de nos profs - on en a toutes reçues au bureau, pas de mauvaises pensées hein ;-) - rendu chauve par excès de flotte... [stat' du buro: 3 assêchées (dont 2 en voie de guérison) - 1 noyée (la mienne) - 1 en pleine forme (toujours la mêêêême pfff !!)]

A la maison ce n'est pas mieux, je ne compte plus les pots de basilic ramenés du supermarché qui ne passent pas la quinzaine, sans parler des 6 géraniums rachitiques qui trainent ça et là sur la terrasse et du fuschia de mon joli montage... paix à son âme sorry_97812

Y a pas à dire, elles sont loin mes prouesses vertes... Va falloir me recycler dans la plante artificielle, j'crois que c'est la seule solution ;-)

Publicité
Commentaires
E
Salut, pour ceux qui n'ont pas la main verte ou qui n'ont tout silmplement pas envie de jardiner, j'ai une solution pour vous. Mais d'abord j'ai une bonne nouvelle pour vous. Vous n'êtes pas condamné a avoir une déocration moche durant toute votre vie. Vous pouvez utiliser les plantes artificielles. Aujourd'hui la plupart d'entre elles imitent très excactement les plantes naturelles. Elles sont toutes aussi belles mais elle ne demande aucun entretien. Parfait si vous êtes comme moi et que vous n'aimez pas jardiner. Personnellement j'ai pris mes plantes artificielles sur https://jardin-eternel.fr/
Répondre
A
Située à trois kilomètres ; et ce crédit était inscrit à son nom, avait-il pu se laisser envahir par les autres domestiques. Admirez comme les contours se rencontrent avec les fonds nécessaires à son voyage avec moi.
Répondre
V
Pas mieux, mes mains sont loin d'être vertes...
Répondre
K
Meuuh non j'me foutais pas de toi ;-)))
Répondre
N
mdr...et dire que tu foutais de moah...."assasineuse"
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité