Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
16 août 2008

C'est reparti pour un tour !

AbrirCa y est on est re-là !!!

De retour en Belgique, depuis une semaine en fait, mais entre le boulot, le rangement de tout ce qu'on a ramené et la fatigue accumulée, j'ai pas trop eu le temps de passer par ici avant...

Ceci dit, même crevés, qu'est-ce que ça nous a fait du bien de retrouver l'espace de deux petites semaines notre vie du Sud, cet endroit si joli et eux qui remplissaient si bien notre quotidien là-bas...

Verano2008_retrouvailles

Pas beaucoup pris le temps de profiter des vacances, mais assez pour être heureux de cette parenthèse espagnole.

Au programme: des retrouvailles familliales et amicales, une balade à Gijón, 2 tout petits après-midi à la plage, un cramage de dos en bonne et due forme, des soldes en coup de vent, quelques courses 'formalités' nécessaires, une tonne d'ouvrages en tous genres dans la maison et un passage éclair aux urgences la nuit de notre retour (la faute à une grosse crise d'asthme aussi inhabituelle que soudaine chez notre crapette).  Bref, des vacances à 100 à l'heure.

Alagua

Et last but not least, mon chéri qui fêtait ses 36 ans pendant notre séjour.

birthday_54Ce qui lui a valu de beaux cadeaux, un délicieux gâteau hyper fastoche à faire fait par mes blanches mimines - je vous posterai la recette dans les prochains jours - et un "joyeux anniversaire surprise tous en choeur" au resto. Et autant vous le dire de suite, être le centre de l'attention devant de parfaits inconnus, il adooore ça mon Supernamour *hum hum :D* clindoeil

Voilà en gros nos vacances, passées trop vite faut-il vraiment le préciser...

VueLaBas
elle m'avait manqué cette vue là...

Publicité
Commentaires
K
Ca c'est une idée géniale !!! Décidément 2 bonnes idées à quelques minutes d'intervales, tu te surpasses aujourd'hui ;-)))<br /> Viva las comadres !!!! A viiite :D<br /> Bizzz
Répondre
N
Z'arrive toujours pas à croire que j'ai pris le train et le bus pour aller à la plage...lol bon ben, on prépare les crêpes, alors??? et les filles que pensez-vous de faire le dejeuner de las comadres pendant canarval??? ainsi mamzelle K sera de la partie!
Répondre
K
Merci les filles, Meli va mieux, comme je le disais à Dorine plus haut on en saura plus le 8 prochain..<br /> Gigi moi aussi j'étais super heureuse de vous revoir :) Gros bisous
Répondre
G
Désolée pour Meli. J'espère qu'elle s'est bien remise... Ça m'a fait drôlement plaisir de vous voir ;-) Bises
Répondre
F
contente de voir que vos vacances-retrouvailles vous ont fait du bien, je dois dire que votre emploi du temps était digne du meilleur programme! j'espère que la reprise du boulot n'est pas trop difficile et que Méli n'aura eu qu'un bref épisode asthmatique, bonne chance pour la mise au point.<br /> A bientôt<br /> biz
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité