Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
2 septembre 2008

Quelques taches de couleurs...

On m'a demandé ce soir quels étaient mes hobbys... ça m'a rappelé mon goût pour la peinture.

A dire vrai, je n'ai plus touché aux pinceaux depuis notre retour, faute de temps, mais j'aimerai vraiment m'y remettre sitôt que le rythme sera un peu plus calme pour moi ici.

En attendant j'ai profité de nos dernières vacances espagnoles, pour aller terminer en classe un tableau que j'avais commencé avant notre grand départ.

NuevaYork

Cette peinture représente les gratte-ciel de New-York et en fait je me rend compte dans mes choix, que j'aime décidément beaucoup le floue.  Bien plus que les peintures très détaillées.

En voici d'ailleurs une autre, celle que j'avais finie juste avant.

Bailarina

Vite que je m'y remette ! J'aurais bien envie de m'attaquer à la plage de Gijón un de ces 4...

Publicité
Commentaires
S
Avec plaisir ;-)
Répondre
K
Merci ! Je m'y remettrai un jour et ne manquerai pas de te montrer mes nouvelles taches de couleurs :)
Répondre
S
très joli style et même si c'est flou, c'est un réel talent !
Répondre
V
C'est très joli ma Ka, et il n'y a pas que pour ça que tu as de l'or dans les doigts. C'est super!<br /> <br /> Bizouxxx
Répondre
M
tu as beaucoup de talento!! Bravo l'artista!
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité