Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
12 septembre 2008

And the winner is....

Là vous verrez p'têt mieux... Et ici encore mieeeeeuuuux !!!

LaOnVoitMieux LaCestClair

Ouaiiiih !!! - bravo à ma galette qui a trouvé la bonne réponse - on s'échange les doubles des stickers Panini'Schtroumpf de nos filles ane1

Ca fait quelques mois qu'au Delhaize (un supermarché belge pour les potines Françaises) on reçoit des pochettes d'autocollants pour completer l'album Panini des Schtroumpf reçu au début de l'action.

schtroumpfDel

Depuis, les doubles s'accumulent et c'est nous les parents qui gérons le bizness ! *Après les crapettes, elles collent, faut pas déconner quand-même ;-)*

Enfin voilà, l'action Delhaize se terminait mercredi, nous avons d'ailleurs été participer à une bourse d'échange Mel et moua (faut c'qui faut :D) mais ils nous en manquent toujours quelques-uns.......

Dooooonc venons-en au réel objet de cet article maintenant Ange22 si comme de par hasaaaard d'autres collectioschrtoumpfs passent par là, il me nous manque les autocollants: 1, 4, 5, 8, 15, 19, 21, 37, 38, 40, 47, 48, 61 et 75.

Et au Tchè tant qu'on y est, il lui manque les: 1, 5, 7, 28, 37, 40, 47, 55 et 193.

Bien sûûûr, en échange on a tout pleiiiiiins de doubles à donner. A bon entendeur...dents

[PS pour Tchè: C'est la fin des haricots pour les smurfs mon poto, va falloir qu'on se trouve une nouvelle collec' :D]

Publicité
Commentaires
K
Ah ouiii et j'avais oublié.... tu peux avoir nos doubles si tu veux ma galette, Pablo pourra les coller paaaartout sur vos jolis murs ;))<br /> Bizz
Répondre
K
C'est vrai qu'il n'a pas la tête à échanger des paninis mon Tchè.... et pourtant !! Môssieur le Viking adooore collectionner les p'tites voitures, camions de pompiers et se déguiser.. je vous montrerai des photos à l'occaz', ça vaut le détour ;))<br /> N'est-ce pas mon Tchè ?? :D
Répondre
D
sur ce coup là j'peux pas t'aider car la mienne y a bien longtemps qu'elle colle plus des paninis ;-)))<br /> bonne chance, bizzzz
Répondre
N
MDR...je ne le connais pas mais le "Tché" il a vraiment pas la tête de quelqu'un qui échange les autocollants des Schtroumpfs...non ça me schtroumpf pas du tout....
Répondre
C
J'y crois pas !!! C'est bien joli tout ça, mais j'ai gagné quoi, mouâ??? Les paninis en triple ou quadruple??? ;-D<br /> J'ai eu comme une illumination, on dirait, j'ai dit ça plutôt en rigolant, sans trop y croire!!! Moi, ça y est, je suis vaccinée contre les albums Panini... C'est Non, Non et NON !!!
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité