Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
22 septembre 2008

Nan naaaan, je n'ai pas oublié....

C'est pas parce que l'année passée je n'ai pas accroché, que je n'ai pas suivi le coup d'envoi - [quelques jours plus tard, merci mon chéri de ne pas avoir oublié d'enregistrer ma éminunuchission :D] - et que je n'ai pas mon avis sur la question....

J'aime beaucoup: Harold, Joanna, Edouard et Anissa

J'aime pas du tout: Julia, Laure, Anna et Gauthier

Sans avis pour l'instant: Quentin (si ce n'est qu'il me fait penser à Diego Luna), Yvane, Maryline, Solène (supermimi et chante vraiment comme Britney ;-), Michaels, Alice (plus connue désormais sous le surnom de MissPtiteCulotte... la pauvre), Gaetan.

Voilà, tout le monde ne comprendra pas.... et c'est pas plus mal ane1

*sur ce je retourne m'affaler comme une loque près de ma crapette.  Bronchite pour elle, pharyngite pour moi, vive la valse des médocs...*

Publicité
Commentaires
K
Merci Domi, on reste bien au chaud crapette et moi et on se soigne :)<br /> Bizzz (de loin ;)
Répondre
D
je suis pas une fervante mais quand y a rien d'autre ça me dérange pas de regarder (suffit de pas prendre au 1er degrés et ça passe très bien loll)<br /> Johanna a sans conteste une voix mais faut voir ce que ça va donner en anglais...affaire à suivre !!<br /> oups t'as oublié ton médoc de 7h22 ;-)<br /> bizzzz (de loin loll) <br /> et bon rétablissement à toutes les 2
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité