Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
27 septembre 2008

Une page qui se tourne...

La décision était prise depuis quelques temps, entre autres à cause des trajets trop longs...

Après quelques semaines de recherche, des propositions, des interviews, des tests, des choix à faire, j'ai enfin trouvé LE job qui me convient, où je crois que je me sentirai bien.

J'ai signé mon contrat jeudi, remis ma démission vendredi, ma nouvelle page professionnelle commence dans 2 mois et il me tarde vraiment d'y être !!!

La boite qui m'accueillera bientôt est dynamique, positive, jeune et humaine, et l'équipe a l'air vachement sympa.  Bref, je suis tombée sous le charme dès mon premier rendez-vous (il y en a eu 5 en tout) et cette impression ne m'a plus quittée.

Voilà, en un mot je suis heureuse et pressée !!! *Je sais ça fait 2 mais c'est pas graaave ;-)*

YESSSS

[Ya juste un hic.... avec qui je vais échanger mes doubles 'paninischtroumpfs' moi maintenant ??]
*Bizz mon Tchè, je pars pas à 1500 km cette fois ;-)))*

Publicité
Commentaires
K
Merci les filles pour les encouragements et les ondes positives :)<br /> Vous embrasse.
Répondre
D
j'ai eu la même réaction qu'Anne j'ai cru que tu nous abandonnais loll heureusement ce n'est que l'échange paninischtroumpfs que tu laisse...<br /> c important d'aimer son travail et de se lever en ayant envie d'y aller, faut parfois faire des choix ;-)<br /> bizzzz
Répondre
D
Bravo!!! Tu mérites bien un peu de repos et de stabilité... Je te souhaite tous mes voeux de bonne réussite!
Répondre
G
Je suis contente que tu aies trouvé ce que tu cherchais... Bonne chance, potine.
Répondre
F
contente pour toi, un nouvel emploi, un nouveau départ professionnel rien de plus motivant. Alors bon courage pour ce cap et à bientôt miss;-)<br /> bizz
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité