Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
28 octobre 2008

"Ca sent l'sapiiin !!"

[Ce titre fait référénce à un film... Devinerez-vous lequel ??
Une p'tite devinette en passant, tant qu'à faire :D]

J'étais partie pour vous raconter un truc rigolo que Supernamour m'a raconté hier, mais c'est trop visuel cette histoire, je la tenterai une autre fois.

Ce que m'a sorti ma crapette tout-à-l'heure sera plus simple à partager ici avec mes quelques rares lectrices lecteurs qui passent encore par là [Tchè, t'es silencieux mais je sais qu't'es là :D]

A la sortie de son stage 'nature':

MiniMel: "On va voir mon arbre maman ??"

Moi: "Quel arbre ?"

MM: "Le mien, celui que j'ai soigné et pris dans mes bras ce matin"

Moi: "Il est où cet arbre ?"

MM: "Dans la petite forêt là, à côté d'un arbre piquant!"

Comprenez un sapin clindoeil

sapin_330

*Ôôô fait, c'est bientôt Noël, chouette !!*

A part les paroles toutes mignonnes de ma chérie, je ne vous raconte pas grand chose ces derniers temps... Pourtant je pourrais vous parler de mes journées bien stressantes au bureau, de la montagne de trucs que j'ai sur le dos au quotidien, la montagne d'autres choses que je dois mettre en ordre pour ne pas faire trop peur à ma future remplaçante, elle qui ne vient que mi novembre alors que pour le 1er décembre je serai partie, cette formation que je devrai lui donner en si peu de temps,... et tout ce stress que je garde pour le ramener à la maison. Oui je pourrais parler de ça et d'autres choses qui me bouffent au bureau et me font oublier d'être aimable trop souvent (surtout avec ceux qui ne le méritent pas..), mais non, je respire un grand coup et je me dis que d'ici un mois tout ça sera fini.

Sur ces belles paroles positives qui respirent la joie de vivre, je continue sur ma lancée et vous poste une p'tite recette de soupe tiens !! wink [waouw, 2 articles le même soir! C'est jour de fête :)]

SoupePotimarron

PS: Alice m'a fait chialer ce soir, Yvane doute de rien c'est incroyable et Gautier me donne de l'urticaire tellement il m'énerve... comprenne qui pourra ;-)

Publicité
Commentaires
R
Boarf, tu sais bien que je suis toujours là ! Je t'ai pas abandonné tout ça parce que t'es re-de-une-belge ;) (j'ai même posté sur mon bloug, c'est pr dire)<br /> Bisous !
Répondre
K
*Domi: J'ai aussi un jour testé un cake au potiron, j'ai détesté! Je l'ai d'ailleurs refilé à mon voisin accro au bio, il a adoré ;) Je suis curieuse de voir ton menu... vivement que tu nous le poste :) Bizz<br /> <br /> *Ritoune: Et bien, ça fait plaisir d'apprendre que t'es toujours dans le coin ma Ritournelle :) J'espère que tu vas bien.. Bisous, reviens plus souvent.
Répondre
R
Moi aussi chui silencieux mais chui toujours là, t'inquiète pas ;)
Répondre
D
mdrrrr mais je fais TOUT mon menu à base de potiron hein pas que le potage ;-p<br /> je fais des amuses-bouche, l'entrée et le plat à base de potiron + le potage bien sur...pour le dessert j'ai testé une fois mais ça m'a pas vraiment plu donc je fais une pâte à gâteau classique que je "déguise" <br /> bizzz
Répondre
K
*Domi: 24 kilos pour 9 ?????? Plus de 2 kg chacun, c'est une blague ?? Elle doit être vachement bonne ta soupe... moi aussi je veux la goûter :) Bizz<br /> <br /> *Cécilou: Je m'en doute que t'es là ma galette :) Pour le reste °°Zen°° on viendra à bout de ce vilain stress. Courage pour toi aussi. Gros bisous
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité