Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
30 octobre 2008

Histoire de hamster aventurier...

[pauv' bête...]

Après une journée bien bien hard au bureau, on se détend comme on peut... alors autant vous en faire profiter aussi ane1

A écouter jusqu'au bout, ça vaut vraiment le coup ! Promis ;-)

Et pour continuer sur ma lancée, j'ai pris congé demain. Besoin de repos et d'un moment tranquilloum avec ma petite famille.

Bonne soirée les gens ;-) Bizz 1kiss

Publicité
Commentaires
K
Voui j'en ai bien profité, merci ma Nadinette :)<br /> Et le prochain sera encore mieux, pask'on aura 4 jours YES :)))
Répondre
N
J'espere que tu as profiter de long ton week end ^3^t
Répondre
A
Oh non c'est carrément abominable ! .. huhuhu
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité