Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
23 novembre 2008

Ambiance orientale

Hier soir, couscous préparé comme là-bas, par ma belle-soeur aidée de sa maman. Miaaaaaammm la prochaine fois je viens plus tôt comme ça je profite aussi de la leçon maternelle cook

CoucousPoulet

Totalement différent des couscous auxquels j'étais habituée (très bons aussi, t'inquiètes ma moum ;-) ici les légumes étaient coupés petits, le poulet commençait sa cuisson dans le bouillon et la finissait au four, la semoule est cuite à la vapeur et travaillée 3 fois si j'ai bien suivi.  Et la recette ne s'arrête pas là, puisque le dressage du plat en lui-même nécessite aussi toute une technique.  Bref, on s'est régalés !!!  *J'ai d'ailleurs ramené mon tupp' et ai récidivé ce midi ;-))*

J'ai demandé la recette, sitôt que je la reçois je vous la poste.  Trop bon ce couscous pour passer aux oubliettes !! clindoeil

Et puis côté ambiance, tout y était aussi.  C'est bien simple, on a l'impression de changer de pays quand on rentre chez mon p'tit frère cecile_b Jugez plutôt ;-)

Soir_eMarrocaine

Publicité
Commentaires
Publicité
Ka's Story
Publicité