Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
28 novembre 2008

Aucun regrêt

Ca y est, j'ai tourné ma première page professionnelle cet après-midi et je m'apprête à en ouvrir une nouvelle dès lundi.

Mes premières impressions sur mon nouveau job sont très très bonnes.  Je suis heureuse et certaine d'avoir pris la bonne décision.

Outre les trajets interminables, beaucoup de choses ont changées de toute façon et finalement notre si chouette ruche d'avant 'Espagne' n'est plus qu'un lointain souvenir...

Voilà, une petite pointe de tristesse tout-de-même pour les quelques sympas que je laisse derrière moi, mais finalement ce n'est qu'un 'à bientôt', je ne pars plus à 1500 km cette fois ;-)

Pour s'améliorer, il faut changer.
Donc, pour être parfait, il faut avoir changé souvent.

[Winston Churchill]

Une fois en 12 ans, ça compte pour l'amélioration ?? dents

Publicité
Commentaires
K
Oui, le destin... ;p<br /> <br /> Kirstenski: pas "te vertalen" mais "te vertellen"... enfin bref "à se raconter" :D
Répondre
N
le destin...mdr
Répondre
K
Merci pour vos p'tits mots les filles ;)<br /> Et non Nadine, ce job n'a rien à voir avec les poiscailles ;) Sauf le nom, c'est celui d'un océan... décidément :D<br /> Siraya, wanneer u wil voor een "babeltut'tijd" ;) Ik ben zeker dat wij veel dingen hebben te vertalen.. Dikke kus ma chérie ;)
Répondre
S
hey Ka!<br /> <br /> Net als mij heb je de juiste keuze gemaakt. Ook al had je een zware eerste week, het zal alleen maar beter gaan. Voor de stress alleen al is het de beste keuze!<br /> <br /> Tot binnenkort, dan moeten we eens bijpraten over onze nieuwe avonturen!<br /> <br /> dikke zoen en succes!
Répondre
N
Felicitation!!!!Je suis contente pour toi. Alors, comment s'appelle la boîte?...mais non je vais pas te parler de boîte à poisson...
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité