Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
7 décembre 2008

Flexion, un, deux !!

Première semaine hyper dure, mais ça va, je ne regrette toujours pas. D'ici peu je serai aussi à l'aise et efficace dans ce nouveau job, que je l'étais dans l'ancien ! J'en suis persuadée wink

En attendant que je sois à nouveau assez relax dans ma tête pour passer plus régulièrement par ici, une petite histoire gardée en brouillon depuis quelques temps.. Difficile à expliquer, vu que c'était assez visuel, mais elle m'a tellement fait rire que je me dois de la tenter ici à l'écrit... c'est parti, j'me lance ;-)

Un collègue de Supernamour, face à un chef qui visiblement le faisait ch l'ennuyait, entreprend l'air de rien une petite flexion des jambes aussi rapide qu'inattendue.  Genre le gars est debout, la jambe droite devant, l'autre derrière comme s'il marchait, et hop vla qu'il fléchit les jambes et se redresse aussitôt.

Le chef: "Ben qu'est-c'qui t'arrive ??"

Le collègue: "Non non rien" Ange22

Supernamour un peu plus loin regarde la scène, perplexe...

Le collègue le rejoint, SN lui fait un signe de tête à la "c'tait kwa ça ??"

Le collègue: "J't'expliquerai.." (sourire en coin)

Plus tard le gars passe devant les bureaux des chefs en gratifiant chaque porte d'une petite flexion.

Ce qui ne manque pas d'attirer à nouveau l'attention d'SN qui regarde la scène amusé.

Vint le moment de l'explication.

Le collègue très sérieux, tout en fléchissant les jambes lui dit :

"Tu vois, tout est dans les angles....

flexion1

Flex'Xiooon, 1ère jambe à 90°, 2ème à 45°

(en pointant les angles de la main)

Puis unnn ET deuuuux !!"

(en repliant un bras sur l'autre tendu, avant de le replier énergiquement)

flexion2

[une tentative d'exquisse en paint pour ceux qui auraient pas compris :-)))]

Je sais ce n'est pas très fin, mais perso quand SN m'a raconté, rien que d'imaginer le gars fléchir des jambes l'air de rien devant Pierre, Paul & Jacques qui savent pas ce qui est censé suivre, j'étais écroulée de rire icon_mortderireicon_mortderire

Maintenant reste à voir si ça a le même effet à l'écrit - ce dont je doute - mais bon, j'aurai tenté au moins ;-)

Publicité
Commentaires
K
Merci Domi, bon réveillon pour toi et tes tiens aussi :)<br /> Gros bisous
Répondre
D
très bon réveillon à toi et ta famille<br /> bizzz
Répondre
R
Vous rigolez alors que moi je suis très triste...<br /> Message personnel sur mon bloug...<br /> snif...
Répondre
K
*Domi: rhoooo je m'étais tellement appliquée dans mes gribouillages... j'suis déçue tiens ;)<br /> <br /> *Anne: c'est bien ça qui me fait rire, ça n'a tellement rien à voir que c'est insoupçonnable :D<br /> <br /> *Nadine: no comment... heureusement qu'à l'écrit mes accents passent pas MDR !!!
Répondre
N
j'adore quand tu racontes des histoire drôle, hein madame serfati?...z'aurai bien aimé voir la tête de sn
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité