Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
27 décembre 2008

Home sweet home

On a commencé à chercher un petit nid à retaper à notre goût. Autant vous dire que les idées fusent dans ma p'tite tête... Heureusement que j'ai un namoureux qui sait tout faire clindoeil*c'pas pour rien que je l'appelle Supernamour!*

HomeSweetHome

Y a plus qu'à trouver la bonne affaire !

[un an tout juste qu'on est de retour, que le temps passe...]

Publicité
Commentaires
K
Ben moi j'adorais le bois couleur miel, mais maintenant je m'en suis un peu lassée. Il me plaît encore mais vraiment par petites touches.<br /> Je suis dans ma période meubles crèmes sur murs colorés, taupe par exemple.<br /> Vivement que je puisse enfin me défouler, j'ai des envies de pots d'peinture t'as pas idée ;))<br /> Passe une bonne semaine, bizzz
Répondre
D
y a de très jolies photos sur ton montagen j'aime particulièrement le vaisselier blanc mais perso ce serait en bois, j'adore le bois vernis<br /> j'espère que vous trouverez bien vite votre petit nid d'amour ;-)<br /> bon dimanche<br /> bizzz
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité