Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
5 janvier 2009

Les joies d'la glisse... grmlbfff :-(

Pas pu m'empêcher ce matin de prendre mon raccourci habituel entre l'école de Meli et mon job. Le hic c'est qu'avec 10 cm de neige et une propulsion, vaut mieux pas s'éloigner des axes principaux...

Pour faire court, je sais dorénavant que les montées et les descentes de ma p'tite route secrête oùsk'y a pas de traffic SONT A PROSCRIIIIIRE EN CAS DE NEIGE !!!! [Et c'est pas grâce à SN qui m'a bien engueulée en apprenant que j'étais passée par là que je le sais... enfin pas que..]

Après une méga descente en glissant (que j'me demande encore comment j'ai pas atterri dans les barbelés), un quart d'heure de patinage à l'arrêt avec impossibilité d'avancer d'encore 1 mètre, une demi-heure avec 5 gars super gentils venu à ma rescousse pour pousser et enfin parvenir à stationner ma voiture au milieu de nulle part, 500 mètres (voir plus) à pied dans la neige pour rejoindre l'axe principal où me rejoignait un chouette collègue, avec ça au pieds (pas l'collègue, moi !),

talon
[j'étais pas censée voir la neige de si près...
en principe je ressortais de ma voiture dans un parking]

un quart d'heure à attendre sous la neige qui continuait de tomber mon collègue qui a eu la gentillesse de se lancer dans un méga embout' pour venir me chercher, j'ai enfin atteint mon bureau situé à une dizaine de minutes de l'école de Mel, en une heure et demi !!! Chut02

Mais c'est pas tout... Ce midi alors que je retournais chercher ma voiture, un autre collègue m'a déposée sur l'axe principal à l'embouchure de la petite rue en pente où j'avais abandonné titine (sens unique c'est pour ça que le collègue m'a laissée là).  Rebelotte les 500m à pied avec mes chaussures plus appropriées tu meurs, la rue en pente où j'ai failli me tuer 3 millions de fois jusqu'à ce qu'un gars qui passait par là me sauve en me tenant par le bras jusqu'à ma voiture, puis les gentils gars du matin revenu pour me pousser hors de mon stationnement qui m'aimait trop et ne voulait plus me laisser partir (la place de parking, pas les gars... quoique ;-), reglissades sur l'axe principal cette fois, jusqu'à mon boulot, plus de places devant la boite, peur de descendre au parking -> je me gare finalement sur le parking du supermarché d'en face -> re-ballade à pied dans la neige Triste14

Mais c'est encooooore pas tout !!! A l'école de la petite, côte d'la mort qui tue et me fait patiner à nouveau ET stationnement qui ne veut à nouveau pas me laisser partir deiphine Merci à Monsieur de la garderie d'être venu me pousser pour sortir de là..

BREF, journée de merde, j'en ai marre de la neige pour au moins 100 ans, mes pieds ne dégêlent pas et j'ai mal au ventre et envie de chialer tellement je me suis énervée...

Heureusement que j'ai rencontré pleins de chevaliers servants sur mon chemin, sans eux ça aurait été piiire 1kiss

Publicité
Commentaires
K
*Cecilou: Bonne année à vous 4 ma Cécilounette ;) Pour les joies de la glisse, vous connaissant je suis sûre que vous allez vite enfiler vos combis et aller en profiter :D Bizz<br /> <br /> *Domi: T'as raison de te casser grrr ;-))) Bizz vilaine ! :D
Répondre
D
quand je pense que moi j'ai assisté à la "tombée de la neige" depuis ma fenêtre au coin d'un bon feu de bois ..... hein ?? ok j'me casse ;-))))
Répondre
C
Ici aussi il neige, mais pas de joies de la glisse pour le moment... ;-))) Bises et Bonne Année à vous 3 !!!
Répondre
K
Merci tite Anne, t'es trop mimi :)<br /> Bisou pour toi aussi tiens !
Répondre
A
Meeeuuuuaaaahhhh tite Kaaaaaa !! Pas mal au ventre, pas pleurer !! Bisou magique !
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité