Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
29 janvier 2009

Du scrap dans la cuisine

Placé il y a quelques jours en coup de coeur sur la page d'accueil de Canalblog, je ne résiste pas à l'envie de faire un peu de pub moi aussi pour ce joli blog, plein de couleurs et d'idées créatives pour la cuisine.  Y a pas d'raison qu'il n'y ai que les Canalbloguiens qui en profitent ;-)

Scrapcooking 19934792
22073315

Le blog: http://scrapcooking.canalblog.com/

Le site: http://www.scrapcooking.fr/

Des magasins distribuent leurs produits en France mais pas encore en Belgique il me semble.  Ca viendra sûrement.. je l'espère en tout cas.

Publicité
Commentaires
K
Aaaah ben maintenant que tu en parles, après recherche j'ai peut-être trouvé ce magasin dont tu parles: Hobbyscuit dans la gallerie du Cora d'Anderlecht. Ca te dit quelque chose ??<br /> <br /> Je vais faire un saut par là un d'ces 4, si ça se trouve ils auront tes petits moules à pancakes :D<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
erreur madame, je crois savoir qu'il y a un magasin à Bruxelles "hummmmm" (un truc dans le genre) qui vend se genre d'accessoires pour la patisserie mais j'ai pas encore su y aller...vaut p-ê mieux pas d'ailleurs ;-)<br /> bizzz
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité