Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
6 mars 2009

I lowwwe wooooo

Michka à la fin, je crois qu'elle a juste envie qu'on lui foute la paix, mais c'est tellement drôle et mignon que je ne résite pas clindoeil

Lui a visiblement aussi quelque chose à dire, j'me demande bien quoi ;-)))

Et pour finir cette sélection canine, un concentré de douceur... hein qu'il est mignon le toutou ??

Vous je ne sais pas, mais Meli elle s'est bien marrée icon_mortderire

Publicité
Commentaires
D
Génial! N'empêche que si tu mets une musique de film de terreur en fond sur la dernière vidéo, c'est à flipper! :-)
Répondre
N
tiens je vais montrer la nouvelle video que tu as mis à spider...
Répondre
K
Ca je sens que ça va plaire à ma crapette ;)<br /> C'est elle qui me fait chercher ce genre de vidéos, les animaux rigolos elle adooore ça ;)<br /> Merci Domi, bizz.
Répondre
D
je serais curieuse en effet de savoir ce que le 2èm à de si important à dire lolll<br /> dans le genre chien idiot celui ci est pas mal non plus http://www.youtube.com/watch?v=JNVpJR6Itow<br /> bizzz
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité