Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
13 avril 2009

Felices Pascuas !

Paques2009pt

Meli: "Je me pose une question à propos des cloches..." (songeuse)

Moi: "Ah oui, laquelle ?" (à 9 ans tout juste, aurait-elle compris ??)

Meli: "Ben comment elles font pour mettre les oeufs en petits paquets bien rangés dans le jardin, en les balançant du ciel ?!?"

Moi: "Euh je n'sais pas... à ton avis ??" (la perche est tendue, voyons voir si elle percute...)

Meli: [moment de réflexion......] "Et bien je crois pas qu'elles volent... à mon avis elles viennent en marchant avec leurs petits pieds !"

Moi: "Ah ben oui, sûrement !" 0040

C'est beau l'innocence de l'enfance...

Je ne me souviens pas exactement jusqu'à quand j'ai cru à toutes ces légendes enfantines, mais je pense avoir aussi été petite fille longtemps... Je trouve ça beau, pourvu que ça dure encore un peu :)

Publicité
Commentaires
R
C'est tellement mignon ♥
Répondre
D
la mienne a 23 ans bientôt mais elle se demande encore comment un jour les cloches ont su lancer des oeufs dans les escaliers alors qu'elle montait dans sa chambre et que j'étais dans la cuisine ... enfin du moins quand elle est redescendue j'y étais loll je courrais apparemment très vite à l'époque ;-)<br /> bizzz
Répondre
K
Un jour des enfants d'une école où Meli est passée lui on dit que la souris, St Nicolas, etc n'existaient pas, que c'était les parents... Elle les a engueulés et le soir m'a raconté toute énervée: "ils sont nuls, ils croient en rien ces enfants !!".<br /> Là elle y croit toujours dur comme fer et c'est très bien comme ça ! A moins qu'elle nous mène en bateau ;)
Répondre
A
Pareil, j'ai été longtemps petite fille. Par contre on m'a tout annoncé d'un coup: que le père Noël n'existait pas, ni le St Nicolas, ni la petite souris, ni le lapin de Pâques... (oui parce que chez moi c'est le lapin qui pond les oeufs).
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité