Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
3 mai 2009

Home sweet home en chantier

Ca y est, on l'a notre casita !!!

Toute propre et presque prête à vivre elle était quand on a signé...

cas cas__1_ cas__2_
cas__3_ cas__4_ cas__5_
cas__6_ cas__7_ 1760958_4

... une heure plus tard, à peine sorti de chez le notaire, c'était déjà une autre histoire.  Admirez au passage, l'homme dans sa tenue de combat... hum hum

cas__8_ cas__9_ cas__10_
"tiens tiens, je me demande ce que ça cache ces lambris là..."
Bien vu mon zamour !!! Des cache-misères on appelle ça.
Y a plus qu'à mettre la brique à nu, protéger la façade et refaire ça tout propre !

cas__12_ cas__13_ cas__14_
cas__15_ cas__16_
avant                                         apres

Enfin voilà, la phase de démontage a commencé, Supernamour dirige, je l'assiste.  Il me tarde d'arriver à la déco, les idées fusent dans ma p'tite tête clindoeil

Au programme des prochains mois : remplacement de l'escalier casse-gueule qui monte à notre chambre, plafonnage des murs des chambres, remplacement de la cuisine, agrandissement de la salle-de-bain, fermeture de la terrasse qui actuellement donne directement sur la rue, peintures (tout du clair, j'adore le chocolat, mais ici ça colle pas),... bref, que des chouettes trucs, heureusement qu'on ne doit pas vivre dedans pendant les travaux ;)

Y a plus qu'à retrousser nos manches maintenant !

Publicité
Commentaires
K
Effectivement c'était à voir dans l'autre sens ;)<br /> C'était tout propre et tout nickel quand on a acheté, mais seulement en apparence... Il n'a pas fallu longtemps pour que l'oeil expert de mon zhom repère les lacunes et commence à tout pêter :D<br /> Ce n'était pas prévu au départ, mais finalement on a entamé une rénovation en profondeur. Beaucoup de boulot, mais quand on en aura fini, elle sera superbe notre casita, il me tarde d'y être et de pouvoir enfin emménager..
Répondre
A
Je viens de me rendre compte que je me suis trompée. L'après, c'est maintenant!!!<br /> Vous êtes en train de tout refaire! <br /> J'aimerais tellement avoir une petite maison, que pour moi, c'était déjà bon dans son état d'avant!<br /> J'attends la fin des travaux, ça va me plaire j'en suis sûre.
Répondre
A
Ka, mon premier commentaire sur ton blog est un grand Bravo! Vous avez fait un beau boulot! <br /> L'avant-après est tout simplement spectaculaire.<br /> Ça a l'air très confortable, spacieux et lumineux.<br /> Dans mon petit appartement, pour réparer quoi que ce soit, il faut patienter éternellement, alors quand je vois qu'il y en a qui font une maison entière... j'hallucine! (comme on dit en Espagne)
Répondre
C
Ça a l'air chouette dis-donc !!! Bises et bon courage (enfin j'en connais un qui aimerait bien être à la place de SN...)...
Répondre
K
Merci les filles :)<br /> <br /> On peut ajouter encore un p'tit kekchoz à notre liste de trucs à faire : le plancher de notre chambre.. y en a plus, il a tout viré ^^
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité