Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
9 mai 2009

Premier essai, concluant ?

Tu parles !!!

EssaiEquitation

Admirez mon air crispé Invision_Board_France_08

En gros nous dirons que j'ai le vertige, que ça me bloque complètement quand je suis là haut, que ça me bloque encore plus quand je dois me lever sur la selle et lacher les mains, et encore encore plus quand le cheval commence à trotter, là je rebondis sur la selle et suis incapable de gérer.  Alors s'il se met à galoper, j'ôse même pas imaginer...

Verdict de la prof: je ne serai jamais une grande cavalière et peux au mieux, m'en tenir aux leçons individuelles afin de surmonter ma peur et à l'occasion pouvoir partir en balade avec ma p'tite famille à dos de cheval de promenade.

Verdict de moua: J'aime toujours les chevaux, mais je me sens vachement mieux quand je les vois d'en bas.  Bref, je m'en tiendrai à leur filer des carottes, des pommes et des caresses, je ne suis pas équipée pour plus wink

Publicité
Commentaires
S
moi jadore les chevaux <br /> veux tu aller sur mon blog<br /> http://stepha02.canalblog.com
Répondre
K
Pour le reste je dirai ça aussi, mais franchement là je n'étais vraiment pas à l'aise là-haut et contrairement à Meli et à son papa, le stress m'empêchait totalement de savourer ce moment. Alors continuer quelque chose qui visiblement n'apporte pas de plaisir, je ne vois pas l'intérêt. En plus ça fait mal aux cuisses, après la leçon j'avais l'impression que mes jambes ne me portaient plus, comme si j'étais bourrée ;)<br /> <br /> En tout cas depuis cet essai, je ne regarde plus ma fille de la même façon pendant ses leçons. Ca semblait simple ce qu'elle faisait, maintenant je sais que non, elle m'épate ma crapette :)
Répondre
A
Moi j'aurais tendance à dire qu'il ne faut pas abandonner au bout de la première fois...
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité