Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
15 septembre 2009

On laisse pas bébé dans un coin...

Mon coeur de midinette était triste en apprenant la nouvelle ce matin...

PatrickSwayze

*clic clic pour se souvenir de nos frissons d'ado, l'espace d'une chanson*

J'ai du voir ce film au moins 100 fois à une époque.  J'en connaissais les dialogues par coeur et agassais tout ceux qui le regardaient avec moi à force de donner la réplique aux acteurs.

Il a marqué mon adolescence et certainement celle de beaucoup de jeunes filles de cette époque.

57 ans.  Seulement.  Ca me fait tout drôle...

Bye bye Johnny, repose en paix..

Publicité
Commentaires
D
ma fille aussi connaissait ce film par coeur, moi c plutôt ghost que j'aimais, elle a été dans le même état quand je lui ai appris la nouvelle hier soir (elle écoute jamais la radio !)<br /> même si on s'y attendait et qu'il ne faisait plus rien au ciné depuis longtemps c'est une grande perte ...<br /> bizzz
Répondre
V
Comme toi, ça m'a fait drôle. Grosses bises en passant...
Répondre
F
même sentiment, et très triste pour ce danseur exceptionnel, tu te souviens Carine quand on s'entrainait pour la scène finale, et cette chorégraphie qu'on connaissait par coeur, de bons souvenirs;-)bizz, sinon tout va bien? la maison? le boulot?on se voit un de ces 4?
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité