Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
11 octobre 2009

Notre chantier, suite...

La dernière fois que j'en parlais ici, on avait remplacé les poutres toutes pourries du 2ème étage.

P1010680 P1010682

Entre-temps, le plafond du 1er a été en partie remis, idem pour le sous-plancher du dessus.

P1030396 P1030404

Ce mur tout moisi au 1er (résultat d'une vieille fuite en façade qui a été réparée), initialement cammouflé sous des lambris par les anciens propriétaires, fait aussi désormais partie du passé.

P1000811

Et c'est moi qui lui ai fait sa fête !! A mon pouce aussi d'ailleurs.... *aïe aïe aïe snif snif j'ai fait :´(*

P1030468 P1030472

Ensuite, nous sommes passés au 1er, pour retirer le plancher sous l'ancienne salle-de-bain (qui n'existe plus), impatients de savoir ce qu'on y décourvira... Poutres pourries ?  Pas pourries ??
La réponse ne s'est pas faite attendre: pas pourries MAIS..... sabotées !!!!! Quels cons ceux qui ont fait ça 801787

Franchement, aller scier dans des poutres censées soutenir un étage et renforcer une maison pour faire passer des tuyauteries, faut vraiment être débile.

P1030613 P1030627

Enfin bon, ça aussi ce n'est plus qu'un lointain souvenir.  Enfin lointain.. du week-end passé plutôt..

P1030659 P1030660 P1030661

Zavez vu, depuis le rez-de-chaussée, on voit le toit maintenant... marrant hein ?

Enfin marrant.... mieux vaut en rire finalement, et se dire qu'au moins, notre maison sera nickel dans les moindres recoins.

Voilà pour les dernières newz poussiéreuses de notre casita, y a plus qu'a espérer que sous le plancher de la 2ème partie du 1er étage, on n'aura pas la même mauvaise surprise...

En attendant de le savoir, comme il me tardait d'arriver à la partie déco, on a déjà testé quelques peintures pour trouver le beige qui ira dans notre chambre (c'est vraiment pas pour tout de suite, mais bon..)

P1030633

Sympa vous vous dites, sûr que ça au moins ça m'a plu...  Et ben non, ils étaient un peu prise-de-tête nos essais...  On a même fini par se disputer facheer [la faute à mes coupe-faim vous dira mon nemmerdeur de chéri, il me traite de droguée.. elles ont bons dos mes pilulles ;)]

L'objet de notre dispute, le beige de gauche (celui d'SN) trop jaune pour moi, et le beige de droite (le mien) trop gris pour lui. Il n'y a que pour celui du milieu qu'on était d'accord, trop foncé à l'unanimité !

Au final on est resté sur "J'aime pas ton beige, j'en veux pas!!" et "le tien non plus gnagnagna, il est moche !!!", bref, on est nulle part.

Enfin, on était nulle part jusqu'au lendemain où oOoh miracle, j'acceptais de mettre son beige au salon (il ira bien avec nos fauteuils vanilles) et lui acceptait le mien pour notre chambre.

Comme quoi, rien de tel qu'une bonne nuit de sommeil clindoeil [2 sales mômes des fois :D]

Publicité
Commentaires
Z
Quelle chance vous avez !
Répondre
C
Du beau boulot les bricolos!!!
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité