Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
9 décembre 2009

Saint-Nicolas

En Belgique, la big-fiesta des enfants sages c'est la Saint-Nicolas, le 5 décembre. En terme de cadeaux, c'est l'équivalent des Rois-Mages en Espagne et de Papa Noël en France. Quoique les petits Belges ont beaucoup de chance puisqu'ils sont AUSSI gâtés par Papa Noël ;-)

Ce week-end donc, notre crapette - même si elle n'y croit plus depuis peu - n'a pas été oubliée par le Grand Saint...

StNicolas

Vous devinez où on l'a emmenée ?? :-)

Publicité
Commentaires
A
Je trouve ça parfaitement choupinou. J'aurais bien aimé voir la réaction de la crapette sur le coup !
Répondre
M
Super! elle devait être si heureuse!
Répondre
D
moi j'suis une mère indigne j'y suis allée il y a qq années ... et sans ma fille lolll<br /> ouais je sais pas bien !!<br /> depuis St Nicolas passe plus pour moi c normal tu crois ;-)<br /> bizzz
Répondre
N
Amusez-vous bien, je suis sûre qu'elle va adoré et sa môman encore plus! Moi, je m'y suis amusé comme une p'tite folle
Répondre
F
moi j'aurais aussi dit Eurodisney pays des rêves de princesse;-))et la vôtre est bien gâtée à ce que je vois!bizz
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité