Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
14 janvier 2010

Celle qui a testé...

l'appel de l'école pour cause de luge plantée
dans le front de sa crapette..

Hier après midi, je suis au bureau, mon téléphone sonne : "Allo, c'est bien la maman de Mélina ? ... C'est l'école en ligne, Mélina a eu un accident, elle est blessée à la tête, une ambulance arrive..."

Autant vous le dire tout-de-suite, c'est effrayant de recevoir ce genre d'appel. Et le mot est faible.

Ni une ni deux je préviens SN, tremblante comme une feuille, j'attrappe mes affaires vaille que vaille et fonce vers l'hopital.  Pleins de questions traversent l'esprit dans des moments pareils: quelle est l'étendue des dégats ? Est-ce grave ? Très grave ? Très très grave ? Bref, beaucoup énormément de peur.

Arrivée à l'hopital, je découvre mon bébé, la tête enroulée dans un bandage anesthésiant, ses vêtements et son visage souillés de sang.

Heureusement papa était déjà là pour la rassurer et la faire un peu rire, histoire de dédramatiser un peu.  Il n'en menait pas large lui non plus pourtant, d'autant plus qu'il est arrivé avant bandage et débarbouillage...

Finalement, notre crapette s'en sort avec une belle bosse, 5 points de suture et la plus grosse frayeur de sa jeune vie (et la nôtre..)

Ca arrive tous les jours ce genre de chose, ça aurait pu être pire même, n'empêche, quand ça arrive à son bébé, c'est vachement flippant...

Publicité
Commentaires
K
Je vois bien de quoi tu parles Domi. Par ici, on craint le jour où notre crapette commencera à sortir seule... T'imagines, dans quelques jours elle fête ses 10 ans. Le temps passe trop vite :´(<br /> Bizz chez toi aussi :)
Répondre
D
je comprends ton angoisse, la miene à bientôt 24 ans, elle sort souvent (seule vu qu'elle s'est fait larguer !!) et malgré que je sais qu'elle est raisonable je crains tjs un appel pour un accident de voiture ou autre ... c'est ça d'être maman, 50 ans à s'inquièter pour ses petits ;-)<br /> gros bisous à toute la famille
Répondre
Z
Ah oui je comprends mieux ;-)<br /> <br /> p.s : j'ai posté ma recette du crumble
Répondre
K
Merci pour vos petits message. Ma crapette va mieux, on est allé retirer les fils ce matin, y a plus qu'à attendre que ça disparaisse maintenant.<br /> Bizz les potines<br /> <br /> @ Zofia: j'ai tjs appelé ça un traineau, mais bon c'est sans doute plus juste de dire une luge..
Répondre
Z
De traineau ?! <br /> Bon rétablissement à la ptite Méli, j'imagine que c'est le genre d'appel vraiment pas cool :s
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité