Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
21 février 2010

Le plat préféré de ma crapette

Tant de recettes qui trainent par ici et pas une seule fois je n'ai abordé le plat préféré de ma chérie... Honte sur moi, mère indigne que je suis ;)

Me voici me voilà donc avec ma version du poulet à l'autrichienne.

Poulet_Autrichienne

Ingrédients (pour 4 personnes) :

4 belles cuisses de poulet, 2-3 gros oignons, beurre, du paprika en poudre (du pimenton dulce pour les Espagnols), sel, 1 cube de bouillon de poule, 1 berlingot de crème fraîche (la vraie recette prévoit de la crème sûre).

Préparation :

Faites revenir les oignons coupés en grosses lamelles dans le beurre. Ajoutez le poulet et dorez le de chaque côté.  Saupoudrez généreusement de paprika, salez, mélangez et terminez en ajoutant 2 verres d'eau et le cube de bouillon de poule.

Laissez cuire à feu doux une bonne heure. En fin de cuisson ajoutez la crème, mélangez, laissez encore mijoter quelques minutes.

Je sers ce plat accompagné de pâtes et ma petite famille en raffole.  Ma belle-soeur qui vit en Espagne aussi d'ailleurs, elle m'avait un jour demandé la recette pour la faire à ses amis, qui eux aussi ont adoré. Bref, lancez vous, vous ne serez pas déçus clindoeil

Publicité
Commentaires
D
mais c'est qu'elle a bon goût la crapette ;-)<br /> bizzz
Répondre
Z
Ben dis donc ça a l'air bien bon et bien facile ! :-)
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité