Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
21 février 2010

Mes albums photos

En bonne japonnaise que je suis, j'ai des milliers de photos sur mon pc. Ce que je trouve triste, c'est que depuis l'acquisition de notre 1er apn, je n'en avais plus jamais fait développer. Moi qui aimais tant manipuler de beaux albums, qu'avant je prenais le temps de remplir...

Tout ça appartient désormais au passé puisque j'ai découvert il y a quelques temps un produit 'photo' génial : le livre album ! Voyez plutôt :

Album1 Album2
Album3 Album4 Album5
Fournisseur : Extrafilm

Il existe plein de modèles, de fonds, d'options,... et tout se fait en quelques clics, à l'aide d'un programme très simple d'utilisation.  Une photo par page, deux, trois, tel fond plutôt que celui-la, une anecdote par ici, un petit dessin par là, bref je m'éclate !

Publicité
Commentaires
D
la solution idéale pour les milliers de photos que je stocke aussi sur mon pc et disque dur externe, déjà rien que 700 d'égypte lolll<br /> merci Ka ;-)<br /> bizzz
Répondre
K
Merci pour vos compliments, je dois bien avouer que moi aussi j'adore le résultat :)<br /> <br /> * Zofia : Je les fais faire sur le site extrafilm (le lien est en hypertexte sous les photos). Il existe d'autres fournisseurs, mais moi je suis très contente de celui la. Rapport qualité prix c'est parfait (le type d'album que je prend par exemple, comprend 40 pages et revient à 30 €), le programme est très simple d'utilisation (si tu sais manoeuvrer un blog, ça ne devrait pas te poser de problème ;) quant au service, il est nickel.<br /> En plus régulièrement tu reçois des promos par mail, comme ce mois ci où l'album est à moins 50%.. Autant te dire que j'en ai vite commandé un nouveau ;)<br /> <br /> *Nadinette : Ce site fonctionne aussi en France et en Espagne.. A bonne entendeuse :D<br /> <br /> Gigi : ça ne prend pas tant de temps que ça ma Gigi, surtout quand on aime bidouiller :)<br /> <br /> * Maria: Je suis contente de t'avoir un peu remonté le moral. Comme tu dis, des fois on accorde de l'importance à des trucs qui au fond n'en mérite pas... N'y pense plus et continue à nous faire rire avec ton blog pétillant. Moi tes fautes je les adore, j'ai l'impression d'entendre ton bel accent rien qu'en te lisant ;)<br /> <br /> Bizz les filles
Répondre
M
Coucou Ka! moi aussi j'adhère aux beaux albums photos! le résultat est très jolie !<br /> Je voulais te dire merci pour le commentaire chez moi, tu m'as remonté un peu le moral ! ;-) <br /> des fois il suffit de lui donner trop d'importance à un truc qui l'a pas, pour se morfondre par rapport à la connerie! bref!! merci!! tu as raison, j'aurais pas du relever!
Répondre
V
Super le résultat mais cela doit prendre pas mal de temps non ? En tout cas chapeau, potine ;-)
Répondre
N
moi aussi je dois m'y mettre j'ai dépassé les 5000 photos dans l'ordi. Je vais faire une surprise à la famille...
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité