Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
14 mars 2010

Non je n'arrêterai pas...

pas tout-de-suite en tout cas ;)

Bientôt 6 ans que je blog-papote, je m'essouffle un peu et me demande de plus en plus souvent pourquoi je continue...

Même s'il m'arrive pleins de trucs, tip-top dans la lignée de ce que j'aimais raconter ici - comme la totalité de ma tasse de thé qui s'est renversée sur moi dans une cafet à cause d'une anse pas solide... j'avais l'air maline huh - l'envie de prendre le temps pour ça et ma plume ne sont plus vraiment là...

Si ce n'est quand je relis mes anciens messages et que je ris - voir que j'éclate de rire - en me rappelant de telle ou telle scène, que je suis émue en me remémorant tel ou tel passage de ma vie, que je souris en me souvenant de ces petites choses toute mignonnes que ma fille a dites ou faites quand elle était plus petite,... Rien que pour ça, je suis heureuse de prendre encore le temps d'écrire ici.

Même si c'est moins souvent qu'avant.

Alors voilà, pour me souvenir des raisons pour lesquelles j'ai envie de continuer d'écrire, j'ai décidé de créer une nouvelle catégorie "Best-of my blogs!" dans laquelle je remettrai certains de mes articles en lumière.  Ce sera ainsi l'occasion pour mes nouveaux lecteurs de découvrir un résumé de ma meilleure blog-papotitude. Et pour moi - et mes anciens cyberpotes qui le désirent - de prendre plaisir à redécouvrir quelques passages sympas de ma petite vie :)

A titre d'info, j'ai ajouté la fonction "NEWSLETTER" dans la colonne de gauche.  Vu que j'écris moins souvent, en y mettant votre adresse mail, vous serez averti chaque fois que je me déciderai à prendre ma plume mon clavier. A bon entendeur...clindoeil

Pour commencer cette série, ici c'est le jour où j'ai découvert que j'étais clostro...

Là je dévoilais au grand jour ma chochotitude : partie 1 et partie 2... enfin, une des fois ane1

Et pour finir cette première sélection, quelques petits mots de ma crapette: les escargots, la sale morveuse, la chouineuse, la catcheuse et la coiffeuse. Tous ces passages datent des 4 ans de ma fille.  Quand je disais que ça passe vite....

Publicité
Commentaires
K
* Anne: Effectivement, en tant que plus vieille cyber-potine de moua, pour toi c'est de la relecture ;)<br /> <br /> * Nadine: Contente que ce déterrage de casseroles te plaise ma Nadinette, j'assume :D Sinon je viens en août, viiiiiiiite chui pressée....<br /> <br /> * Cécilou: je t'écris plus longuement par mail ma galette, t'embrasse fort MUAAA<br /> <br /> * Domi: merci Domi, contente que mes idées te plaisent ;)<br /> <br /> Bizz les filles
Répondre
D
quelles bonnes idées !!!<br /> non seulement les souvenirs poilants mais surtout la news ;-)<br /> bizzz
Répondre
C
Télépathie, ma frite... Moi je viens de fermer boutique pour un cerrtain temps... Trop d'émotions fortes dans ma vie en ce moment... Besoin de calme... Gros bisous ;-)
Répondre
N
MDR...t'es pas un peu maso de sortir des trucs que je n'avais pas vu, apres le poisson la blonditude et miss serfati et les toast au four...quand est tu viens qu'on rigole en live
Répondre
A
Ohlala que plaisir de relire tout ça !! Je suis mourute de rire parfois :)
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité