Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
3 avril 2010

Celle qui était amoureuse

d'une voiture...

lk_07a4cab_leftfrtlowC'est la voiture d'un ami - pas celle-la mais une toute pareille - que j'ai été amenée à conduire quelques temps l'été passé. Y a pire comme punition vous me direz ;-)

Cette voiture je l'aime d'amooour ! (PPDL vous vous souvenez ?) Et j'étais triste chaque fois que je devais la rendre et euphorique chaque fois qu'elle me revenait. docbrown

Là, mon Supernamour envisage de peut-être la racheter pour lui, à l'ami en question... et même si j'adore cette voiture, j'ai l'impression que mon coeur va m'exploser le torax !

Pas parce que je suis contente, NON, mais parce que je ne pourrais pas rouler avec elle à temps complet !!!

J'ai une voiture de société nom d'une boulette !  Y a pire vous me direz et je n'ai vraiment pas le droit de me plaindre, MAIS JE SUIS VERTE DE JALOUSIE !!!!!!!!!!!!!!! chocolat_20blanc

Bon, CheffeM si tu me lis, c'est pas une raison pour me reprendre ma voiture hein ! Je ne serais pas une vraie fille si je ne me plaignais pas pour des futilités et ne faisais pas un caprice de temps en temps. On pourrait croire que je suis trop parfaite, ça n'irait pas dents

Sur ce j'retourne pleurer sur mon triste sort........

[honte sur moua, je sais, vous pouvez me re-jeter des pierres!]

[Et mon SN qui se marre... GRRRR]

Publicité
Commentaires
K
Rien du tout 'très gentille', le week-end elle sera à MOUA !!! :D<br /> <br /> Nan mais... Je lui ai pas fait des bisous sur le bout du capot et des doudouces sur les rétro chaque fois que je l'ai rendue, pour que maintenant elle ne soit pas à moi en part-time ;)
Répondre
D
lolll le vilain je parie même qu'il va frimer si il l'achète ;-)<br /> te reste plus qu'à être très trèèèèès gentille avec lui si la vente se fait lolll<br /> bizzz
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité