Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
6 juin 2010

Avancer...

PaseoGijon__14_Bientôt deux mois que mon papa nous a quitté.  La douleur vive s’est atténuée, la vie a doucement repris son cours, mais la tristesse est toujours là.  Latente, aux aguets, toujours prête à me submerger, m’oppresser, me nouer la gorge et m’inonder les yeux.

J’ai mal de réaliser que plus jamais je ne le verrai, ne le serrerai dans mes bras, ne pourrai lui dire que je l'aime ou rire de ses bêtises. Il me manque tellement...

Mais voilà, la vie continue et je sais que d'où il est, il veille sur moi.

Merci pour vos messages de soutien, ici et ailleurs, dans les moments tristes c'est réconfortant de se sentir entouré.

Publicité
Commentaires
K
Je vais faire ça ma Dorinette! Même si le coeur n'y est pas toujours ces derniers temps, il est temps que le soleil brille à nouveau sur ce blog :) Gros bisous à toutes xxx
Répondre
D
Contente que tu reprennes du poil de la bête (suena fatal esta expresión). Et puis on veut plus lire de messages comme ça hein...alors remplit vite ton blog de recettes, voyages, expériences et autres anecdotes qu'on rie tous à nouveau avec toi!
Répondre
C
El tiempo lo cura -casi- todo... Et comme tu dis, je crois que de là-haut, ils veillent sur nous nos papas ;-)
Répondre
F
courage ma belle, je sais que c'est une terrible épreuve que tu traverses, qu'il te faudra du temps pour faire ton deuil mais je suis sûre qu'autour de toi il y a tjs qqn pour sècher tes larmes, t'épauler alors accroches-toi miss Ka et "vis, va et devient", suis de tout coeur avec toi, bizz
Répondre
D
je sais encore mieux ce que tu ressens depuis que j'ai cru que j'allais perdre mon choupinet d'amour d'une crise cardiaque la nuit dernière ... heureusement après des heures d'attente aux urgences c'était une fausse alerte mais on a eu chaud tous les 2 et on a cru que c'était la fin<br /> courage à toi, bizzz
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité