Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
20 juin 2010

Best of my blogs (suite)

Petits retours en arrière, histoire d'alimenter ma catégorie best-of.

Je commencerai avec cette fois où mon papa m'a fait bien rire (jaune) en démontrant une fois de plus son côté sale môme ane1

Ensuite, là c'est le jour où j'ai failli mettre le feu à ma boite... un peu maladroite je suis, faut-il vraiment le préciser (hm..)

Je continuerai avec les petits mots de ma crapette que j'adoore redécouvrir : l'apprenti-docteur, le jour où elle allait se marier, la gromoteuse, la kiveutunami et la kifaitdesgestes.

Et pour finir, même s'ils sont parfois un peu pelants, ma vision du bonheur cinq ans plus tard, reste totalement la même.. Rien de tel que les petites choses simples 1coeur

Bon dimanche à ceux qui passent par là..
Bizz

Publicité
Commentaires
N
BON RETOUR, ça fait du bien de te relire . Hihi, l'histoire des tartines c'est ma preferée ^3^, mais c'est mieux quand tu l'as raconte "en live"...
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité