Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
21 août 2010

Cabo Peñas

Depuis qu'on y était allés en oubliant notre appareil photo, on s'était promis d'y retourner par une belle journée sans nuage, à l'heure où le soleil commence à descendre et que la mer brille de mille feux...

P1060214

P1060197 P1060203 P1060205
P1060204 P1060193 P1060217

Il s'agit du site de Cabo Peñas, le point le plus au nord des Asturies.  Un plateau couvert de bruyères, surplombe la mer bordée de falaises hautes d'une centaine de mètres.

L'endroit est magnifique, la vue à couper le souffle.

P1060196 P1060209

Prochaine étape : on revient avec un meilleur appareil histoire de ramener des images un peu plus à la hauteur de l'endroit qui, selon moi, est l'un des plus beaux coin des Asturies, si pas le plus beau..

Publicité
Commentaires
_
C'est effectivement carrément magnifique.
Répondre
N
je pars demain je suppose que tu seras pas là à mon retour, je te fais de gros bisous, j'étais contente de te revoir ^3^
Répondre
P
tout à fait d'accord... j'adore cet endroit!
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité