Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
11 septembre 2010

Retour sur les chapeaux de roues

A peine de retour de nos vacances, après un long trajet bien chargés - on ramenait une partie de nos affaires restées là-bas - nous avions une petite dizaine de jours pour transformer notre chantier en maison pour enfin y emménager.

Et étant donné qu'il n'y avait plus de salle-de-bain, plus d'escalier, plus de cuisine, que les points électriques n'étaient pas raccordés, les robinets non plus,... autant dire que c'était chaud. Surtout qu'aux travaux s'ajoutait le déménagement de la maison de la maman de chéri, qui est vendue et devait être vide pour ce week-end. Bref c'était pas chaud, c'était bouillant !!

Voici un petit résumé en image de la folaïe qu'ont été ces quelques jours fou012

D'abord l'escalier aux mesures non standard, fait de A à Z par mon chéri, en 3 jours.

P1060592 P1060614
P1060624 P1060643

Reste à mettre les contre-marches, adapter les murs (y a un écart de 1 cm en bas, de 10 en haut...) et placer l'éclairage.

Au passage, je tiens à mentionner que chéri de moua est mécano de formation et n'a jamais été amené à faire un escalier de sa vie.  Autant dire qu'il m'a vachement épatée sur ce coup là! app003

Ensuite la salle-de-bain, créée de toutes pièces à un endroit où aucune plomberie n'était prévue + création d'un meuble sur mesure pour profiter un maximum de l'espace minimum disponible.

P1060534

P1060561 P1060582

Reste à peindre, placer un beau grand miroir au dessus de l'évier et à brancher le sèche-serviette et l'extracteur. Ce n'est pas fini, mais pour l'instant, on peut prendre des douches et c'est déjà pas mal.

Ensuite on a placé le plancher et tapissé la chambre de fibre de verre [merci à ma moum et à Isa au passage de m'avoir aidée pour ça :)]

P1060544 P1060547 P1060573

Voilà, tout ça + le déménagement qui n'en finit pas et le boulot qui a repris, fait qu'on est un peu sur les rotules pour l'instant..

Prochaine étape :

P1060655

EXIT la cuisine - camping qui me rend dingue et VIVE ma cuisine suédoise que je suis trooooop impatiente de l'inaugurer par un bon petit plat :-)))

cuisine

Publicité
Commentaires
Z
Ben dis donc !! c'était carrément tendu ! Bon courage pour la suite :-)
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité