Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
31 octobre 2010

D'autres sont moches...

Il y a quelques temps, mon amie la galette affirmait sur son blog que certains nains de jardin étaient beaux...

C'est effectivement le cas du sien...

Ce n'est par contre pas le cas de celui qu'on a retrouvé dans notre salon à notre arrivée en Espagne cet été peur026

P1050582

Bon, ce n'est pas tout-à-fait un nain, mais ça à la même fonction puisque cette horreur est aussi destinée au jardin.

En fait la chose est équipée d'un capteur solaire et le soir l'escargot qui grimpe sur sa joue s'illumine..

*mouaih, ça ne s'invente pas des trucs pareils...*

Réaction de Meli qui l'a découvert à notre arrivée (à 3 heures du mat' soit dit en passant) : "Hééééééé c'est quoi c't'horreur !!!!!!!!!!"

Comment ça a atterri chez nous maintenant ? (ça s'est drôle aussi zallez voir ;-)

En fait c'est la fille d'abuelito qui a reçu ça d'un copain pour son anniversaire et sa mère n'a pas voulu [je cite] de cette horreur chez elle [fin de citation].

Donc, la chose a atterri dans notre salon. Logique!

Merci abuelito pour le charmant comité d'accueil, mais tu ne nous en voudra pas si nous l'avons relégué à la cave. Si tu en veux pour surveiller ton potager, je t'en prie, fais-toi plaisir lollol24

Publicité
Commentaires
K
Et bien s'il est toujours là la prochaine fois qu'on y va, je le mettrai sur ebay ! Nous verrons bien si cette horreur trouve amateur ;)
Répondre
_
Pas génial en effet... mais je suis sûre qu'il y a des collectionneurs inconditionnels qui seraient prêts à te l'acheter.
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité