Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
31 octobre 2010

Journée d'entretiens 3

Les journées d'entretien se suivent mais ne se ressemblent pas.. voici encore une belle brochette de rigolos, candidats aux métiers de la sécurité ;-) 

Pour commencer j'ai eu un petit jeune tout sourire :

- Vous avez des défauts ?
- Je suis nerveux ?
- Et vous faites quelque chose pour vous calmer ?
- Oui, j'inspire et j'expire comme ça Pfffffffffffff
(en plein vers moi)
- .....................
[°°en apnée !!°°°]
- Et sinon je fais 5 rites tibétains chaque matin aussi. Vous voulez que je vous montre ??
(en se levant)
- Non non, ça va aller..

Par après il m'a dit que l'un d'eux était de faire 5 petits tours sur lui-même.  J'imagine bien la tête de ma collègue en entretien à une autre table, en voyant mon candidat se lever et faire des ronds fou012

Après j'ai eu droit au bodybuildé :

- En cas de conflit, vous réagissez comment ?
- Je parle, je parle, je parle, et si ça va pas…….. (sourire en coin)
- Je cogne ? (genre 'il va quand-même pas dire ça ???)
- Ben ouaih hein !! (sourire de vainqueur)

Puis pour finir, l'exotique qui parlait mal français mais dont l'accent donnait envie de partir en vacances :

- Quelles sont vos qualités ?
- Je communique 5 fois
- Pardon ?
- Oui je communique, je communique, je communique,… puis légitime défense !
(autrement dit « je lui casse la gu***)

Eeuuh, il a sûrement parlé avec le bodybuildé celui-la..

Et parce qu'il n'y a pas qu'eux qui disent ou font des conneries, j'ai eu un fou-rire en lisant le cv d'un petit jeune qui avait fait un stage de tailleur de pierres et un job de cueillette de fruits. Pas pu m'empêcher d'imaginer Obélix lollol24

Publicité
Commentaires
K
Je ne vais plus en avoir prochainement malheureusement.. la saison est finie ;) Mais sitôt que ça reprend je reviens vous raconter ça :D<br /> Gros bisous ma Naddinette
Répondre
N
Kikoo ma p'tite Ka,<br /> <br /> Franchement, j'adorais assister à tes entretiens...mieux que le ciné ou le théatre ^3^<br /> <br /> gros bisous
Répondre
_
T'aurais dû t'informer à propos des rites tibétains, histoire de te détendre :p
Répondre
Z
Hum ben dis donc pas facile de trouver le bon candidat ! j'espère que tu auras réussi à choisir entre ces perles ^^
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité