Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
1 février 2011

Avec des plafonds c'est bien aussi..

Ce week-end, nous placions enfin les faux-plafonds du rez-de-chaussée. Après des mois et des mois, à voir des poutres, des tuyaux de chauffage, des fils electriques et des évacuations au-dessus de nos têtes, il était plus que temps !

P1070585 P1070591 P1070593

Reste à boucher les trous et à aplanir tout ça et on pourra enfin peindre et mettre des tentures et des cadres.  Aaaah une maison, qui commence enfin à ressembler à une maison, j'en rêêêêve !! clindoeil

Publicité
Commentaires
K
Nous non plus on n'était pas censé faire tout ça.. je m'entends encore dire quand on a acheté "oh mais y a pas grand chose à faire, elle est prête à vivre"... Prête à vivre, mon oeil!<br /> Depuis, il ne reste que les murs, les chassis et le toit d'origine, tout le reste a été remplacé. Si chez ta fille c'est Bagdad, ici c'était hiroshima :D<br /> Bref, hauts les coeurs et gardons le courage! Un jour viendra, nos nids douillets ressembleront à des nids douillets :)
Répondre
D
on en est pas encore là mais normalement à part dans la sdb on ne doit pas changer les plafonds ... une chance lolll<br /> bizzz et bon courage pour les trou et joints ;-)
Répondre
K
Je confirme: ce n'est pas tous les jours rose.. Y en a marre du bazar et de la poussière !! Vivement la maison jolie et finie, qu'on puisse enfin glander :D<br /> Bizz ma galette
Répondre
C
Vivre dans le travaux, je sais ce que c'est, et c'est pas tous les jours rose, mais c'est bien aussi de construire son chez soi... Je vous fais plein de gros bisous ;-)
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité